Veuillez patienter...

Angéliste

Source : Création Personnelle, proposé par Feldoras.

La carrière d'angéliste

Carrière Avancée de Lettré.

Les angélistes étaient presque oubliés, jusqu'au jour ou un ange noir est apparut dans l'Empire. L'empereur demanda à tous les clergés de trouver une solution; seul deux répondirent. Le clergé d'Arianka, et celui de Shallya. Il firent part à l'empereur de leur découverte commune, le clergé d'Arianka avait eu la visite d'un homme nommé Phillipe Elix, qui s'était présenté comme étant un "Invocateur d'anges et de miracles". Le clergé de Shallya avait eut la visite d'un célèbre magicien nommé Gustave Louis, qui c’était présenté en tant que "grand guérisseur angélistique". L’empereur ne comprenant toujours pas, les deux clergés racontèrent la légende des Invocateur d'ange : les Angélistes.

Reprenant contact avec ces deux hommes, pendant que des villages se faisaient raser par l'ange noir, l'empereur entreprit avec eux de "bouter ce démon hors de chez nous". Les deux compères se mirent d'accord et avec le soutien de leur clergé respectif, ils boutèrent cet ange noir, et il firent encore mieux il anéantirent l'ange noir.

La légende de l’ange noir est d’autant plus vrai que les cochons de Kreutzhofen sont géants... mais la légende de ces Invocateur d'anges est, quant à elle, belle et bien vraie...

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Halfelings, Humains, Nains, Elfe Noirs.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+10+10+2+2+5+40-+40+40+40+40+40+30

Compétences

Dotations

  • Un baton
  • 3 sac de poudre blanche
  • 3 sac de poudre rouge
  • un embléme d'arianka
  • un embléme de shallya
  • un embléme d'un dieux chaotique

Filières

Débouchés :

  • Aucun.

Retour