Veuillez patienter...

Supplément : Repose Sans Paix

Une Campagne Complète et des Suppléments de Règles

Quelque chose s’agite. Les esprits déchirent les barrières entre leurs mondes et le nôtre. Ils rampent de sous le manteau de Mórr et retournent au pays des vivants, avec des intentions inconnues. Au-delà du royaume des possibilités, le mort ne restera pas mort...

Repose Sans Paix est une campagne complète pour Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique. Les personnages doivent combattre les forces conjuguées du Chaos et des Mort-Vivants pour retrouver un corps - un corps qu’ils doivent enterrer afin que son fantôme n’ait plus à arpenter la terre.

Après être entrés en contact avec le monde des esprits, les personnages parviennent à la terrifiante conclusion de la campagne, dans une maison de plus de 200 ans, où ils doivent triompher de l’Horreur qui Hante, ou être enfermés pour toujours dans le royaume de Mórr.
Ce livre contient aussi 24 pages de règles de combat, de sorts et d’objets magiques inédits, ainsi que les Raisins de la Colère, un scénario conçu pour servir de lien entre Mort Sur le Reik et Le Pouvoir Derrière le Trône.


WJRF - Supplément Officiel Warhammer première édition.

Type : Scénario / Campagne

2 héritiers ont déjà donné leur avis sur cet ouvrage.

Note moyenne : Note moyenne : 9

TOP Suppléments

Les avis

Note moyenne : Note : 9

Note : 8
Tefeiri Tefeiri
  • 15/04/2015
De très bonnes aides de jeu sont présentes dans ce supplément(même si certaines ont été rééditées dans le nouvel apocryphe).
Les nouveaux sorts de magie druidique permettent un éventail plus large que le peu de sorts proposés dans le livre de base.
Les aventures proposées dans ce supplément sont très bien bien que le fil conducteur sensé les relier est quasi-inexistant, ce qui laisse un gros...

lire la suite

Note : 10
Loup Solitaire Loup Solitaire
  • 03/12/2007
Une excellente campagne, qui mêle intrigues, action, humour (aaah!!! Ce scénario avec l'inventeur fou!!! Une merveille!) et interprétation (la rencontre avec les jeunes garous est très intéressante à gérer). On va de l'ambiance bon enfant (avec les apparition décalées de Johann le fantôme amnésique) au côté plus sombre de l'univers warhammerien (Hanté par une horreur) en passant par de l'action...

lire la suite