Veuillez patienter...

Supplément : Quelque Chose de Pourri à Kislev

Il y a quelque chose de pourri à Kislev. Des Hommes-bêtes pillent, tuent et brûlent tout. Les morts déambulent dans les rues. Et le pire est que personne ne semble se préoccuper de voir les morts marcher.

Le Tsar de Kislev demande l’aide de son vieil allié, le Graf Boris Todbringer de Middenheim. Il s’attend à voir arriver un détachement de Chevaliers Panthère. Le Graf Boris envoie les Personnages-Joueurs.

Il y a quelque chose de pourri à Kislev contient des informations sur la nation kislevite, ainsi que trois aventures complètes avec de nombreux plans et documents. Ces aventures peuvent être jouées dans le cadre de la Campagne de L’Ennemi Intérieur ou d’une campagne kislevite indépendante, ou encore de façon isolée.


WJRF - Supplément Officiel Warhammer première édition.

Type : Scénario / Campagne

Campagne : L'Ennemi Intérieur, épisode 4.

2 héritiers ont déjà donné leur avis sur cet ouvrage.

Note moyenne : Note moyenne : 8

TOP Suppléments

L'Ennemi Intérieur

Retrouvez tous les suppléments de la campagne « L'Ennemi Intérieur ».

Les avis

Note moyenne : Note : 8

Note : 9
Bookki91330 Bookki91330
  • 09/12/2018
Ceci est selon moi le meilleur supplément, la trame sur Durgul est très bien faite et les trois scénarios sont superbement expliqués.
Assez difficile pour les MJ débutants. Pour les PJ confirmés.
Note : 7
Fenryll Fenryll
  • 16/07/2009
Le point positif de ce supplément, c'est de permettre aux joueurs de quitter l'Empire et de voir que le reste du monde n'est pas d'avantage épargné par le chaos.

Cet épisode est très linéaire et peut se résumer à "rendez-vous à tel endroit, faites ce que vous avez à faire, et revenez". Il parvient toutefois à tirer son épingle du jeu en plongeant les personnages dans un profond trouble : les...

lire la suite