Veuillez patienter...

Supplément : Pour la Gloire d'Ulric

"Le Chaos n’a plus de royaume au sein de nos frontières, ans nos cités et nos campagnes, mille brasiers s’allument afin que ses derniers serviteurs s’y consument ! Pourchassons maintenant l’ennemi en dehors de nos terres jusqu’à ce que du monde des hommes soient bannis les démons ! Il est des temps où s’accélère la marche de l’Histoire. Suivons son pas cadencé jusqu’à la victoire !"

Extrait du discours d’investiture de Guldred IV
Grand théogone du culte de Sigmar

Nous sommes en l’an 2515 du Calendrier Impérial. Les champs de bataille, les horreurs de la guerre civile, la famine et les épidémies sont autant de cauchemars dont le souvenir semble devoir s’effacer devant les joies et les espoirs d’une nouvelle ère de prospérité et d’abondance.
C’est un moment où chacun prend sa revanche sur la cruauté, la misère et le désespoir d’une sombre période enfin révolue...
Les personnages joueurs sont invités à participer à la construction d’un temple à la gloire d’Ulric dans la colonie humaine la plus septentrionale de l’Empire délivré du Chaos, sur les lieux d’un fameux prodige. Mais leur noble cause n’est pas partagé par tous parce que l’alliance des nations nordiques autour de ce puissant culte est inquiétante à plus d’un titre.

Conçue pour des joueurs expérimentés, cette première partie de la campagne de l’Architecte des Destinées présente une description détaillée du Vieux Monde et de son histoire en 2515, suivie d’un scénario de voyage qui permet aux personnages joueurs d’entre de plein pied dans le cœur d’une intrigue aux implications insoupçonnées.

Pour la gloire d’Ulric est une introduction à la Campagne de l’Architecte des destinées, mais par la précision des descriptions du contexte et des personnages non joueurs qu’elle met en scène, elle est aussi une source d’inspiration inépuisable de scénarios indépendants.


WJRF - Supplément Officiel Warhammer première édition.

Type : Scénario / Campagne

Campagne : L'Architecte de la Destinée, épisode 0.

Cet ouvrage n'a pas encore été évalué.
Authentifiez-vous pour poster un avis sur cet ouvrage.

TOP Suppléments

L'Architecte de la Destinée

Retrouvez tous les suppléments de la campagne « L'Architecte de la Destinée ».

Les avis

Information
Aucun commentaire n'a encore été publié pour cet ouvrage.