Veuillez patienter...

Supplément : Marienburg à vau-l'eau

A l’embouchure du Reik se dresse Marienbourg, le marché du monde : la plus grande, la plus riche, la plus corrompue et la plus dangereuse des cités portuaires du Vieux Monde.

Ici, tout est à vendre et tout a un prix. Sur les marchés et les quais, les cargaisons exotiques venues de tous les pays permettent aux marchants de gagner ou perdre des fortunes, tandis que des contrats plus sinistres se négocient dans des tavernes sordides ou au bord de canaux immondes : armes de contrebande, marchandises volées, secrets, loyautés corps et pire encore s’échangent sans fin loin des yeux de la loi. Mais, l’Empire et la Bretonnie envient tous deux les richesses et la position géographique de Marienbourg, et la cité marche sur le fil du rasoir, minée par les tensions raciales, l’espionnage et la peur.

Bâtie sur une centaine d’îles, la cité abrite les hommes les plus riches de notre temps, possède la seule enclave d’Elfes des Mers du Vieux Monde et renferme plus d’or que les aventuriers ne peuvent en imaginer. Ici, au bord de la Mer des Griffes, possibilités d’aventures, d’émotions fortes et de navigation en eaux troubles sont si nombreuses que le plus corrompu des maîtres dockers ne pourrait les compter toutes.


Marienburg à vau-l’eau est un guide complet, incroyablement détaillé, pour Warhammer le Jeu de Rôle Fantastique : le MJ y trouvera tout le nécessaire pour ses aventures et campagnes dans cette cité unique.

Ce livre offre des descriptions, des cartes de Marienburg et des Wastelands, des informations sur la politique, l’histoire, les cultes, les lois et les criminels, ainsi que des détails sur huit des plus importants quartiers de la cité.

Plus de quarante lieux différents, et près de soixante personnages non joueurs sont décrits de manière très complète, avec toutes les relations et secrets qui permettront de créer intrigues et aventures. Tous ces éléments s’entrecroisent pur tisser un des guides les plus complets, cohérents et fascinants jamais réalisés pour un jeu de rôle.

Cet ouvrage comprend aussi un scénario entier et quinze idées d’aventure, des règles de commerce et de contrebande, des informations sur la création de personnages wastelandais, des illustrations inspirées qui donnent vie à Marienburg et à ses habitants, une incroyable carte panoramique de la cité tout entière, et plus encore.


WJRF - Supplément Officiel Warhammer première édition.

Type : Supplément de contexte

Cet ouvrage n'a pas encore été évalué.
Authentifiez-vous pour poster un avis sur cet ouvrage.

TOP Suppléments

Les avis

Information
Aucun commentaire n'a encore été publié pour cet ouvrage.