Veuillez patienter...

Supplément : Apocrypha 2: Chart of Darkness

Note : Note moyenne : 8

NOTE : Ce supplément n'existe pas en VF.

Apocryphes, écrits d'origine ou d'authenticité incertaine ; écrits douteux, faux, mystiques, interdits ou hérétiques.

Apocrypha 2 : chart of Darkness - le deuxième recueil d'articles pour Warhammer Fantasy Roleplay, apporte de nouveaux décors, règles, personnalités et excitation à vos parties.

CE LIVRE CONTIENT :

  • Des règles étendues couvrant des domaines divers tels que le vol à la tire et la prédiction de l'avenir.
  • Une section sur la création de descriptions et de contextes approfondis pour les PJ et les PNJ, ainsi que de nouvelles compétences, carrières et options pour les personnages.
  • De nouveaux sorts et objets magiques, dont un chapitre entier sur les arcs et flèches enchantés.
  • Des informations détaillées sur le culte de Morr et sa lutte contre le pouvoir de la nécromancie.
  • Des informations sur les prisons du Vieux Monde et sur la façon dont vous pouvez les utiliser dans vos parties.
  • Quatre aventures complètes, s'étendant des villes aux chaînes de montagnes reculées et les forteresses perdues des nains.
  • De nouveaux cadres de jeu et personnages non joueurs, pour ajouter de la vie et du drame à votre campagne.

Tiré de suppléments depuis longtemps épuisés et des pages de White Dwarf, ou fraîchement sorti de l'imagination des meilleurs auteurs de Warhammer JDR, ce livre contient quelque chose pour chaque joueurs et MJ. Qu'il s'agisse de nouvelles carrières et de nouveaux sorts, d'un contexte pour étoffer votre campagne ou d'aventures pour tester l'esprit de votre groupe, tout est dans Chart of Drakness.


WJRF - Supplément V1 Warhammer V1.

Type : Supplément de règles et de contexte.

Campagne : Apocryphe, épisode 2.

1 héritier a déjà donné son avis sur cet ouvrage.

Note moyenne : Note moyenne : 8

Retour aux suppléments V1

Apocryphe

Retrouvez tous les suppléments de la campagne « Apocryphe ».

Les avis

Note moyenne : Note : 8

Strochnis
Note : 8 Strochnis
Si vous n'êtes pas rebuté par l'anglais, je trouve ce supplément particulièrement intéressant, meilleur que Le Nouvel Apocryphe, le Premier Compagnon ou Repose Sans Paix à bien des égards. Il y a trois types de contenus distincts ici :
- les suppléments de règle (divination, voleurs, carrières liées, compétences, contextes, sorts et objets magiques) sont toujours bon à prendre, et c'est la base des "Apocryphes"
- les suppléments de contenu (Morr, les prisons du Vieux Monde) sont fouillés et intéressants, et fournissent sans peine des idées de scénarios, ce qui est précieux
- les scénarios proposés sont originaux, dans l'esprit de Warhammer, et facilement insérables dans des campagnes plus larges
Pour ma part, j'en ai fait jouer deux sur les quatre à mon groupe, avec des adaptations mineures pour l'un (pour servir d'interlude) et majeures pour l'autre (pour l'étoffer et en faire une campagne complète), et cela a très bien marché, avec même un PNJ récurrent que j'ai pu réutiliser par la suite.

Lire la suite

TOP Suppléments V1