Veuillez patienter...

Vers Solaires

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Nightwolf.

Cette curieuse créature ne ressemble à rien d'autre qu'à un gros asticot quelque peut graisseux. Elle n'a pas d'oeil et ses autres sens sont seulement rudimentaires. La nourriture matérielle dont elle a besoin est absorbée par la peau, kes déchets produits étant rejetés de la même manière. Les Vers Solaires sont capables de se nourtrir directement de l'énergie solaire et leur peau agit comme une cellule photo-électrique vivante.A la lumière du jour, la créature se tient en partie à la lumière directe du soleil et en partie dans l'ombre; une charge considérable d'électricité est fabriquée, c'est ce qui permets à ces créatures de survivre pendant les heures d'obscurité.

Les Vers Solaires utilisent aussi éeur stock de puissance électrique pour leur défense. Les petits Vers Solaires peuvent aussi libérer une faible charge, mais un adulte peut facilement tuer un grand animal de la taille d'un humain. Heureusement, les Vers Solaires ne sont pas agressifs et ne libéreront leur énergie que sur les créatures posnt un pied sur eux; ceci n'est qu'un réflexe et la créature n'a pas le contrôle de l'Attaque. Elles ont une Attaque pour chaque portion de 30 cm de long.

Physique

Les Vers Solaires atteignent plus de 1,80 m de long; sa longueur peut être déterminée aléatoirement en utilisant 1D6x30cm si cela est shouaité.
(note: le résultat du 1D6 égale aussi le nombre d'A du Ver Solaire)

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
133-441160--14141414-

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

Les Vers Solaires sont complètement dépourvus de pensée et ne subissent aucun test de Caractéristique, ni de psychologie.

Règles spéciales

Une simple Attaque électrique cause 1D6 points de dommages; les armures métalliques doublent les dommages alors que les armres de cuir les divisent par deux. Les dommages sont modifiés par l'Endurance et la Force comme à la normale. Les Vers Solaires sont au plus faible durant les heures d'obscurité ou très tôt le matin et les dommages devront être réduits à 1D6-1 ou à 1D6-2 à la discrètion du MJ. Ils ne chercheront jamais le combat.

Retour à la liste