Veuillez patienter...

Titans

Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Issus de l'union entre un dieu et ou un mortel elfe ou homme, parfois une bête. Les Titans sont de différents types, formes et pouvoirs. Certains ressemblent à de puissants géants d'une taille incommensurable, certains ressemblent à une pieuvre gigantesque, d'autres à un dragon immenses et terrifiants. Il existe encore 8 Titans vivants, ayant survécu aux guerres entre le chaos et les anciens Slanns. Les titans vivent sur de hautes montagnes dans d'immenses demeures, au cœur de massif montagneux inhospitaliers, où nul n'ira les chercher. Leur force terrifiante pet anéantir un dragon. Il existe un Titan du nom de Slogoth changeur de forme qui peut prendre la forme d'un géant immense ou celle d'un dragon noir terrifiant.

Physique

Les Titans font entre 35 et 50 mètre de hauteur ou de longueur selon leur forme. Ceux ayant une forme humanoïde, sont des géants de 40 mètres de haut très puissants, portant d'immenses masses d'armes et des bouclier de métal. Un titan peut à lui seul détruire un royaume ou anéantir une armée.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
10505010760502404044404030

Alignement

Mauvais, neutres, ou chaotiques

Traits psychologiques

Ils provoquent la PEUR, et la TERREUR à toutes les créatures inférieures à 6 mètres de hauteur. Ils poursuivent leurs propres buts e intérêts et ne servent aucun dieu, sauf parfois leur dieu géniteur.

Ils sont immunisés à presque tous les effets psychologiques.

Ils haïssent les humains et les elfes, cependant ils préfèrent se cacher et aiment la solitude.

Règles spéciales

Les Titans peuvent lancer des éclairs très puissants jusqu'à 100 mètre de distance. Leurs éclairs font le triple des dégâts des éclairs magiques. Ils ont le pouvoir de lancer 2D de 20 sorts de magie élémentaire jusqu'au niveau 4.

Les titans ayant forme de dragon ont un souffle ardent d'une longueur de 100 mètres et ayant un cône de 24 mètres. Ils ont une armure de +5 sur tout le corps.

Les titans ayant la forme de pieuvres géantes marines vivent dans les profondeurs de l'Océan, et ils possèdent des centaines de tentacules géantes, de la taille d'un navire.

Retour à la liste