Veuillez patienter...

Scorpions géants

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base

Scorpions géants

Les Scorpions Géants sont des adversaires dangereux et mortels et sont difficiles à tuer. Leurs pinces sont très puissantes et de grands spécimens peuvent briser le thorax d'un homme à travers n'importe quelle armure. Ils combattent avec deux Attaques de Griffes. Leur principale Attaque cependant vient de leur queue; celle-ci est incurvée vers l'avant par dessus le dos de la créature et, à la différence des autres Attaques caudales, peut être portée uniquement vers l'avant.

Physique

Les Scorpions Géants mesurent entre 3m et 4.50m de long. Ils ont habituellement une couleur noire mais on sait qu'il existe des albinos.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
533-5417103-432246-

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

Les Scorpions ont Peur du feu mais, à par cela, sont immunisés à toutes les règles de psychologie. Ils causent la Peur chez toutes les créatures vivantes de moins de 3m de haut.

Règles spéciales

Les attaques de queue du scorpion sont venimeuses et la victime doit effectuer un Test contre le Poison pour chaque Toucher lui infligeant des Points de Dommage. Un premier échec entraînera une Somnolence et un second échec provoquera la mort du personnage en 1D3 rounds. La robuste carapace de la créature compte comme une armure de plaques lui donnant 2 points d'armure partout. Un scorpion a une vision nocture portant jusqu'à 10 mètres.

Retour à la liste