Source : WJRF - Livre de Base, proposé par Yurisu.
Les renards sont des prédateurs rusés et nécrophages; ils sont les ennemis perpétuels des éleveurs de poules à travers le Vieux Monde.
Ils vivent dans des terriers au coeur des forêts, en groupe familiaux comprenant un renard, une renarde et un certains nombre de petits.
Ils vivent de petite chasse ou en dérobant des poules quand cela est possible. Ils évitent généralement le contact avec les humains mais ils peuvent être dangereux s'ils sont acculés ou si leurs petits sont menacés.
Les renards attaquent avec une morsure pas Round.
Ces animaux sont semblables à ceux de notre monde.
Neutre
Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.
Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.
De plus il y a 5% de chance que la Morsure d'un renard cause des Plaies infectées.
Les familiers sont identiques à leur contrepartie matérielle, sauf en ce qui concerne leur intelligence qui est alors de 89.
Infection des plaies : si un personnage est blessé par une de ces attaques, le MJ lance 1D100 et si le résultat est inférieur ou égal au pourcentage donné, le personnage devra effectuer un Test contre la Contagion (E x10) avec une pénalité de 5% pour chaque blessure infligée. Si le Test échoue, la plaie s'infectera.
Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.