Veuillez patienter...

Ratel

Source : Création Personnelle, proposé par Aleris.

Espèce des Mustélidés, le Ratel (ou Blaireau à miel) est Omnivore. Il adore particulièrement attaquer les ruches sauvages afin d'en dévorer le miel dont il raffole. Originaire des steppes d'Arabie, ce mammifère bien que de carrure humble, est capable d'attaquer et de faire reculer des lions si ceux-ci se trouvent un peu trop entreprenant sur leur territoire, leurs petits ou bien leur repas.

Physique

Mesurant 75 cm de long et 30 cm au garrot à l'âge adulte, ce mammifère n'en impose pas de prime abord. Il possède des griffes d'environ 4 cm. Son pelage est composé d'une partie noire inférieure et blanche sur le dessus du crâne, du dos et de la queue. Il se déplace à quatre pattes. il possède un cuir extrêmement résistant qui, couplé a sa souplesse naturelle, lui permet de résister aux attaquant qui tenteraient de l'agripper au cou par derrière, en se retournant pour les mordre.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
645-4612554--1246-50

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

C'est l'animal le plus intrépide qui soit, n'hésitant pas a s'attaquer un n'importe quoi tentant de lui voler sa proie. Sa technique repose sur le ciblage des partie fragile (tel le scrotum) afin de rapidement en découdre. Cependant, bien que de nature farouche, c'est aussi un animal extrêmement curieux, mais aussi sociable. Si il est trouver et dompter suffisamment jeune, il peut tout à fait devenir un animal de compagnie voir de combat pour les plus habiles.

Règles spéciales

Énervement: Sur un jet de Cl lorsque le ratel se fait attaquer, si le jet rate, le ratel devient énervé. CC est augmenté de 10%. Lorsque le ratel est dressé, Cl% de chance qu'il attaque son dresseur.


Retour à la liste