Veuillez patienter...

Plagas

Source : création personnelle (Resident Evil 4), proposé par Ludwig.

Les plagas sont créés par un mage qui connait le sort contrôle des plagas. C'est un parasite qui est inséré dans l'organisme hôte pour le posséder, l'obligeant alors à obéir à celui qui en possède le pouvoir, pour ne perdre son emprise qu'à la mort du sujet. En cas d'échec à un test de chance, la mort du sujet ne suffit pas à éliminer le Plagas, une sorte de tentacule dotée d'appendices tranchants ou d'une mâchoire énorme prend alors la place de la tête du corps de l'hôte pour combattre à l'aveugle, guidé par l'odeur et la chaleur, et affliger des dégâts particulièrement graves.

Physique

Créature sans membre au corps de la taille d'un poing humain et doté d'une fine queue d'une coudée, de couleur rosée-violacée.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
520-52850150-----

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Aucune, contrôlé par son créateur. Dès qu'il en reçoit l'ordre, l'hôte devient pris de fureur, insensible à la douleur et agressif envers tout étranger.

Règles spéciales

L'implantation est irréversible, et seule l'explosion de la tête libère l'hôte. Une sorte de tentacule dotée d'appendices tranchants ou d'une mâchoire énorme peut en sortir sous l'échec d'un test de chance, et la détruire met définitivement un terme à l'existence du plagas (voir plagas muté). Des hauts mages elfes peuvent peut-être réfléchir à un moyen de l'éliminer sans tuer l'hôte, et comprendre qu'il faut l'éliminer avant l'éclosion de l'oeuf dans l'organisme de l'hôte. Après le délai de contamination, l'évolution est irréversible et incontrôlable.

Retour à la liste