Veuillez patienter...

Pieuvres des marais

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Legolas.

La plupart des pieuvres sont relativement innofenseives, lorsque ce ne sont pas les créatures aquatiques enchantées qui vivent, pour la plus grande part, dans les océans tropicaux. Les Pieuvres des Marais, cependant, ne sont pas de cette catégorie. Elles ressemblent à d'énormes pieuvres, avec huit tentacules, un énorme oeil rond et une peau verte. Mais la ressemblance s'arrête là. Ces créatures vivent dans les marais et les marécages froids et interdits du Vieux Monde.

Elles passent leur vie entière à patauger d'un air menaçant autour des boues et dse fondrières puantes, faisant surface occasionnellement pour attirer et dévorer des créatures passant par là.

Vivant dans un milieu dense, elles sont incroyablement fortes et une fois attrapé par un tentacule, il est très difficile, même pour les créatures les plus fortes, de s'en échapper.

En combat, une Pieuvre de marais peut attaquer avec ses huit tentatcules chaque Round.

Physique

Ces créatures, à la peau couleur de boue, ressemblent à des pieuvres géantes avec un corp central de près de 1,80m de diamètre et huit tentacules, chacun de près de 6m de long.
Certaines peuvent être plus petites et auront des caractéristiques réduites.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
333-8817608-6626666-

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

Les Pieuvres des marais ont Peur du feu mais sont, à part cela, immunisées à tous les effets psychologiques.

Règles spéciales

De la même façon que si elle était clouée au sol (voir Attaques des Monstres), toute créature subissant des dommages d'un tentatcules, sera attirée vers le marécage et noyée ou dévorée en moins de 3 Rounds. Elle ne pourra s'évader qu'en infligeant 3 Points de dommage en un seul coup au tentacule la retenant ou en réussissant un Test de Force x 5.

Retour à la liste