Veuillez patienter...

Nagga

Source : Création Personnelle, proposé par Freedom.

Nagga

Depuis des siècles, une tribu oubliée des terres sombres du Nord revendique son territoire, ces êtres furent délaissées et oubliés par leurs congénères chaotiques.
Leurs nombre étant insuffisant, elle ne purent pas pactiser avec les dieux du chaos.
Elles furent, il y a quelques siècles de cela, chassées et traquées pour leurs terres riches en minerai de fer.
Elles durent s'exiler dans les montagnes de l'Est, se frayer une place entre gobelins et trolls errant à la surface. C'est alors qu'elles s'installèrent dans les cavernes avoisinantes pour s'y reproduire et persister.
Actuellement de nombreux éclaireurs et voyageurs disent apercevoir des créatures ayant un corps de femme monté sur un queue de serpent, certain racontent même que leurs chevelures n'est autre que des petites vipères reliées à leurs crâne.
Ces voyageurs évoquent également leur fort sadisme à l'égard de leur prisonniers.
Cette société ayant vécu dans le secret depuis des siècles est exclusivement féminine, ainsi qu'ovipare. Nul ne sait comment ces oeufs peuvent être fécondés sans mâles apparents.

Cette société Nagga est subdivisée en quatre parties, il y a en premier lieu les reines, elles sont les mères de toutes les autres Nagga, ces reines peuvent vivrent a peu près 600 ans, de plus elles bénéficient d'un bonus de +2 ou +20% à toutes leurs caractéristiques (sauf en attaques par rounds), mais elles ne sont pas plus de une par centaine de Naggas présentent dans la colonie.
Puis il y a les archères, filles issues de la seconde génération. Elle représente la moitié des individus de la colonie, de plus elle bénéficient d'un bonus de +10% en CT.
Puis il y a les guerrières, qui sont issues de la troisième génération, elles représentent un quart du nombre total des individus vivants dans la colonie. Elles bénéficient d'un bonus de +10% en CC.
La dernière catégorie, les Naggas issues de la quatrième génération, sont les prêtresses qui commencent à contrôler les vents magiques du chaos, elles possèdent un bonus de +10% en Int et possèdent 4D6 PM, peuvent utiliser des sort de magie noire niveau 1 et 2.

Physique

Les Naggas sont des créatures de taille moyenne, 1 mètre 40 + 2D10. Elles ont une apparence frêle.
Elles possèdent un tronc de femme (de couleurs verdâtre) monté sur une queue de serpent longue de 1 mètre.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
445383413622403438296120

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Les Naggas sont sujettes à l'animosité envers les autres espèces du chaos.
Les Naggas infligent la peur au Skavens, sauf s'ils se battent à trois contre une.
Les Nagga s'estiment être les martyr du chaos.

Règles spéciales

Bonus des reines: elles bénéficient d'un bonus de +2 ou +20% à toutes leurs caractéristiques (sauf en attaques par rounds)
Bonus des archères: elles bénéficient d'un bonus de +10% en CT
Bonus des guerrières: elles bénéficient d'un bonus de +10% en CC
Bonus des prêtresses: elles possèdent un bonus de +10% en Int et possèdent 4D6 PM et peuvent utiliser des sort de magie noire niveau 1 et 2.

Retour à la liste