Veuillez patienter...

Montures de Malal

Source :   WEB - Malpy : http://malpy.free.fr/, proposé par Shadow ninja.

Créatures de Malal
(Rh'Owrhg'Marr)

Autres noms : Gorges Profondes, Happeurs Insatiables

Ces créatures acharnées possèdent un instinct de chasseur tel qu'aucune proie ne leur échappe. Il faut être cavalier émérite pour les chevaucher, celle-ci étant d'une rapidité sans égale et si agiles qu'elles évoluent avec grâce sur n'importe quelle surface, verticales et inversées, défiant par la même les lois de la gravité.

Physique

Les montures de Malal sont d'énormes Sangs Froids démoniaques dont la peau est couverte d'écailles impénétrables, d'émeraudes ou de rubis. Ils peuvent avoir différentes couleurs, mais sont toujours imposants, véloces et résistants.

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
833-5415403-89068989-

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

une Monture de Malal est totalement immunisée aux effets psychologiques.

Compétences & talents

Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

La Monture attaque avec deux attaques de Griffes et une de Morsure. Ces attaques causent des plaies infectées.

Une Monture à la capacité de bondir ou de se laisser tomber sur une victime. Dans ce cas, le Démon happe sa victime en ouvrant sa cage thoracique qui est en réalité une gigantesque gueule. Cette attaque ne cause aucun dommage, mais empêtre la victime qui, si elle n'est pas aidée par une aide extérieure, sera digérée par l'acide gastrique du démon qui occasionne 1 point de Blessure par Round sans protection.
Une monture ayant avalé une créature se déplacera à la moitié de son M tant que celle-ci ne sera pas totalement digérée (à sa mort).

Une monture de Malal dispose de 2 points d'armure sur toutes les localisations.

Ces profils peuvent être modifiés par les Attributs du Chaos

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

Retour à la liste