Veuillez patienter...

Lodruats

Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Ce sont des créatures issues de mutations chaotiques. Ils sont souvent intégrés à des armées de guerriers du chaos dont certains, les utilisent comme monture, ont dit qu'à un moment le puissant Archaon au début de sa carrière du guerrier, monta un immense et puissant Lodruat. Ce sont des créatures féroces mais extrêmement intelligentes. Ce sont des bêtes très voraces, et agressives.

L'on raconte que certaines peuvent apprendre la langue de leur maître, et même certaines parler cette langue. Ils habitent les montagnes du bout du monde et dans les terres désolées du nord.

Ces créatures ont le pouvoir de se fondre dans le paysage, comme les caméléons. Pour les détruire il faut leur trancher la tête, sans quoi cette créature revient à la vie, et leur arracher le cœur. Ce sont des créatures redoutables et vicieuses, rusées et impitoyables, infatigables lorsqu'elles pourchassent une proie, et d'un acharnement hors du commun.

Physique

Ce sont des créatures de 3 mètres de haut et 5 mètres de long, ayant une carapace épaisse. Ils possèdent quatre pattes de félin , un corps de lézard géant de longues griffes acérées, ils ont quatre cornes incurvées vers l'avant, qui entourent sa tête écailleuse de serpent. Elles ont un cou allongé et caparaçonné. Leur peau est noire, et ressemble à celle des serpents. Ils possèdent une longue langue qui peut agripper une proie à courte distance qui sera ainsi amenée à la gueule et dévorée.

Ils ont deux longues et puissantes queues reptiliennes qui se terminent par un dard chacune, dont ils peuvent se servir pour empaler leurs proies, et qui fouettent l'air. Leur gueule est garnie de crocs acérés, dont deux longs crocs incurvés qui sortent de leur bouche comme chez certains serpents. Ils se déplacent en sautant. Extrêmement dangereux, ils se déplacent en général par petits groupes, de trois ou quatre. Ils sont hermaphrodites, mais ils se reproduisent lentement, un rejeton tous les trois ans. Ils ingèrent leurs proies comme les serpents et les digèrent grâce au puissants sucs gastriques de leur estomac. Leur morsure inflige un puissant poison qui foudroie leurs proies. Se sont des prédateurs toujours affamés.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
530-4413355-20402030-

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Ce sont des créatures redoutables et vicieuses, rusées et impitoyables, infatigables lorsqu'elles pourchassent une proie, et d'un acharnement hors du commun. Elles provoquent la PEUR chez toutes les créatures de moins de 1,80 mètre.

Règles spéciales

Les Lodruats ont une attaque par morsure une par griffes, une par écrsement et deux attaques caudales. Les blessures causées par leurs coups de griffes ont 25% de chance de s'infecter. Le poison agit en six rounds si rien n'est fait pour stopper ses effets la cible meurt le septième round, dans d'horribles souffrances, en se contorsionnant, et en se consumant de l'intérieur.

Ils ont le pouvoir de camouflage.

Retour à la liste