Veuillez patienter...

Leonazuls

Source : Le Grimoire Le Grimoire - Tome 7, proposé par Karminof.

Les Slanns, du temps de leur domination, n'ont pas fait d'expériences uniquement sur les êtres doués d'intelligence tels que les halfelings. Ils firent également plusieurs tentatives génétiques dans le domaine animal, ce qui nous vaut l'existence des Leonazuls. Issus d'une erreur de laboratoire ? Ou volontairement créés ? Nous ne le saurons jamais.

Mais ces créatures sont bien de chair et de sang (rouge vif).

Physique

Le Leonazul est une sorte de grand lion de 3 mètres de long et de près d'1,5 mètre de hauteur. Son nom lui a été donné par les colons estaliens qui les ont vus, et vient de son pelage bleuâtre assez inhabituel.

Mais ce n'est pas la seule chose inhabituelle chez cet animal. Le mâle possède une crinière rousse et des canines impressionnantes. Mais la particularité la plus surprenante de ce "lion", ce sont ses six pattes qui couvrent toutes la longueur de son corps.

Inutile de dire que beaucoup ne croient pas en son existence. Mais la légende raconte que les amazones dressent des Leonazuls et les utilisent comme montures de bataille.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
841-7517305-43146643-

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

Cause la peur chez toute créature de moins de 3 mètres.

Règles spéciales

Ils possèdent une attaque par morsure et quatre attaque par coups de griffes.

Ces créatures sont immunisées aux maladies, aux poisons, aux effets psychologiques et aux effets néfastes du Chaos. Ils peuvent être dressés jeunes à condition que le dresseur soit du même alignement que le sien.

Retour à la liste