Veuillez patienter...

Lemure

Source :   création personnelle, proposé par Valaas.

Athel Loren abrite de nombreux êtres étranges et incroyablement anciens, certains aussi vieux que la forêt elle-même. Ils considèrent avec suspicion ceux qui entrent dans leur domaine. Sous forme éthérée, ces créatures ont généralement l'aspect de sphères lumineuses ou translucides, mais peuvent néanmoins adopter la forme qu'elles désirent. En temps de guerre, ces esprits peuvent fusionner avec les troncs d'arbres morts et les obliger à se déraciner. Sous cet aspect robuste, ils peuvent s'opposer à ceux qui tentent de nuire à la forêt. Une fois le danger passé, ils abandonnent cette enveloppe physique et l'arbre s'immobilise à nouveau, silhouette morne et silencieuse.

Physique

Les Lémures ressemblent aux arbres morts qu'ils investissent. Lorsqu'ils s'animent, ils entrent dans une grande colère et combattent avec férocité. Ils sont si violents que lorsqu'ils quittent leurs hôtes, ceux-ci sont dans un triste état. Tous les Lémures font plus de 2,5 mètres de haut.

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
654-5518353244549494518

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

Ils sont Inflammables et si l'un d'entre eux a reçu des dommages dus au feu, il sera sujet à la Frénésie. Ils haïssent les Gobelinoïdes car ce sont des profanateurs de leurs forêts. Ils causent la Peur chez toutes les créatures de moins de 3 mètres de haut.

Compétences & talents

Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Bien qu'ils ne puissent pas porter d'armure, l'arbre vermoulu qui sert d'hôte offre une protection de 2 PA.

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

Retour à la liste