Veuillez patienter...

Kriggs

Source : Création personnelle, proposé par Neosoad.

Ils sont très difficiles à trouver et pourtant peuvent vivre n'importe où, en montagne comme en forêt, même à proximité d'autres races.

Lorsque l'on en voit un, c'est qu'il veut bien être vu, et par vous uniquement (seuls des personnes voyageant seul en ont vu). Il ne s'enfuit pas : au contraire il vient vers vous, vole autour de vous, et si vous avez de la chance, il se pose sur votre bras et se laisse caresser tout en émettant un ronronnement aigu, avant de s'envoler de nouveau et disparaître.

A partir du moment où on en a vu un, où que l'on aille il nous suit, sans qu'on puisse le remarquer. Il n'apparaît pas pendant 2 jours ou 2 semaines, puis soudain il se trouve juste à côté de vous...

Certains mages ont pu remarquer que ces Kriggs peuvent lancer des sorts : il paraît que des Kriggs suivant certains mages et autres jeteurs de sorts imitaient les sorts, du plus simple au plus complexe, sans souffrir du manque d'énergie magique. Cela reste pour l'instant un mystère, tout comme pourquoi ils suivent certaines personnes et pas d'autres...

Physique

Aussi appelés Pseudo-dragons, les Kriggs ressemblent à des dragons miniatures. Certains ont des têtes de reptiles, d'autres d'oiseaux ou de chevaux.

Adultes, ils ne mesurent pas plus de 50cm de long (1m avec la queue), et 1.40m d'envergure

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
433-129302-6941898936

Alignement

Celui du mage qu'il accompagne

Traits psychologiques

Les Kriggs sont très particuliers. Ils sont tous neutre, mais certains choisissent un être à protéger, peut importe son niveau, et l'aident de leur mieux, en cas de danger.

Parfois, l'aide du Krigg fut vaine, et celui-ci se met alors a virer dangereusement de nature; il devient mauvais, et cherche par dessus tout la vengeance. Il est alors poursuivit par les autres Kriggs neutres, jusqu'à ce que mort s'en suive.

Règles spéciales

Les Kriggs disposent du talent 'imitation'. Ils peuvent apprendre un sort dès qu'ils le voient, sous un test d'intelligence réussit, avec un malus de 5% par niveau de sort.

Les Kriggs ont aussi la compétence 'Pouvoir des Anciens'

Les kriggs sont issus de la dégradation du génotype des anciens dragons. Ils ont certes perdu la carrure, la force et l'endurance de leurs ancêtres, mais ils ont sauvegardé leur vitalité intérieure et leur force Magique.

Ils n'ont pas de limites de Points de Magie.

Retour à la liste