Veuillez patienter...

Incendiaires de Tzeentch

Source : WEB - Malpy : http://malpy.free.fr/, proposé par Shadow ninja.

Démons Servants de Tzeentch
(K'Chanu'tsani'i)

Autres noms : Horreur Flamboyante, Démons du Feu Sacré de Tzeentch, Incandes

Ils sont constitués de la même énergie magique que celle des Horreurs mais les Incendiaires donne l'apparence de parfaitement contrôler les manifestations bouillonnantes de celles-ci. Au contraire des Horreurs, ils représentent la maîtrise complète de leur état et massacrent sans relâche, avec un soin méticuleux et une rigueur telle, les créatures qui les entourent qu'ils ne dégagent aucune émotion perceptible.

C'est dans un calme le plus total que les Incendiaires bondissent, enflent des relents de puissances magiques et les laissent déferler par leurs gueules avides, comme si leur tâche se devait d'être réglée et parfaitement mécanique. C'est dans cette destruction aveugle, mécanique et sans émotions que ces créatures incarnent la folie et le Chaos dans sa plus simple expression de stupidité.

Bien que les Incendiaires évoluent sans passion, les langues d'énergies qu'ils laissent échapper de leur gueules déferlent sur le champ de bataille et plus rien n'est impossible, car ces biens d'énergie purement chaotiques qui naissent de ceux-ci. La puissante présence de ces créatures posément destructrice laisse toujours présager du plus terrible et indestructible carnage que peut engendrer le Chaos.

Seul un fou se risquerait à invoquer un Incendiaire.

Physique

Les Incendiaires sont parmi les plus étranges des démons connus. Leur partie inférieure ressemble à un énorme champignon renversé dont le pied est devenu un puissant corps musclé muni de deux bras flexibles crachant des flammes magiques. Ils n'ont pas de tête, leurs yeux et leur bouche béante se trouvent entre leurs bras oscillants. Mes Incendiaires sot très agiles. Leur corps fongoïde peut se fléchir avec une grande force, leur permettant de sauter et de bondir.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
935455411402-90-9090-

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Les Incendiaires sont totalement immunisés à la psychologie.

Règles spéciales

Les Incendiaires se déplacent par bond très rapides de 15 mètres de long et 1m80 de hauteur, offrant spectacle quasi-comique à leurs adversaires.

Ils possèdent deux attaques par morsures ou deux par jet de flammes, qui peuvent être utilisé en corps à corps. Chaque bouche cracheuse de feu peut visé n'importe qu'elle cible autour de l'incendiaire à une portée de 15 mètres. Les dommages se calculent avec une FE de 6 et ce sur une groupe de 1D3 individus. Les règles normales du feu s'appliques à ce genre d'attaques.

Ces profils peuvent être modifiés par les Attributs du Chaos.

Retour à la liste