Veuillez patienter...

Illusioniste de l'ombre

Source : Création Personnelle, proposé par Marcus.

Certains comtes vampires parmit les plus zélés ont réussis a créer de petits esprits ayant pour but de créer de petites Illusions aussi bizarres que déroutantes. Ces esprits sont utilisés pour faire perdre tout répéres au personnes tentant de tuer les vampires pendant leur sommeil le jour, bien que le secret de leur fabtication est parfaitement accesible à magicien de très bon niveau. Pour parvenir a leur fin, ces créatures diffuses de la magie mineur qui déroutent plus qu'elles ne tuent, mais lorsque ces sorts sont lancés, la créatures doit se matérialiser, et généralement ils prennent l'apparence de chandelier, de lustre... mais il y a toujours un défaut quelconque, tel qu'une lumiére limité, ect...

Physique

Les illusioniste de l'ombre prennent des formes diverses et variés lorsqu'ils lancent leur sorts, autrement ce sont des esprits totalement impossibles a découvrir sauf pour leurs maitres. Ils ne peuvent prendre des forme de plus de 50 cm de hauts.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
----------55-45-

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

Les Illusionistes de l'ombre sont immunisé à tout les effets psychologiques.

Règles spéciales

A chaque round, la créature sous forme matériel peut incanter une illusions sans bruit ni effet. Ces illusions sont mineurs, mais difficiles à contrer, et doivent être effectués avec une pénalité de -10 à la FM.

Illusioniste de l'ombre bénéficie de 35 pm, et les effets des sorts lancés doivent être determiner par le MJ (sachant, je le répéte, que ce ne sont que des illusions mineurs, mais très subtiles).

Le nombre de points de B doit être determiné grace au systéme de destructions des objets communs.

Une fois la créatures detruite sous forme matériel, elle doit attendre 1d6 jours avant de pouvoir se rematérialiser et relancer des sorts, la régénération de points de magie se fait au rythme de 1 par heure.

Retour à la liste