Veuillez patienter...

Horreur du gouffre

Source : WJDR - Supplément Officiel V2 WJDR - Chevaliers du Graal (Les), guide de la Bretonnie, proposé par Elketeuanetep.

Les horreurs du gouffre rampent hors du gouffre noir, et errent dans la région de Bastogne, attaquant et essayant de dévorer toute chose sur leur passage, humains, chevaux, pierres, et arbres inclus. Ils semblent presque totalement dénué d'intelligence, mais ils n'en sont pas moins dangereux.


Aucune horreur du gouffre jeune n'a été observé, mais leur forme stable fait penser aux érudits qu'ils n'ont rien à voir avec le chaos. Quelques érudits seraient heureux de financer une expédition dans les profondeurs du gouffre pour en découvrir davantage, tant qu'ils n'ont pas besoin d'y aller eux-mêmes.

Physique

Ils ressemblent plutôt à d'énormes grenouilles et peuvent sauter loin, bien qu'ils préfèrent ne pas le faire. Chacun d'entre eux, fait 3 mètres de haut, et sont plus grands que les maisons des paysans. Leur peau est noire et dure, plutôt que visqueuse.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
440-653223123-528285

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

créatures stupides.

Ils provoquent la peur chez toute créature de moins de 1, 80 mètres.

Règles spéciales

Perception +20%
Talents: armes naturelles, écailles (3).

Saut: Ils peuvent une fois par combat, sauter sur une distance de 18 mètres, passant au-dessus de tout obstacle sur leur chemin. Ils usent souvent de ce moyen pour s'échapper.

bonus d'armure +3 sur toutes les parties du corps.

Retour à la liste