Veuillez patienter...

Hommes-Tigres

Source : Création Personnelle, proposé par Astartoss.

Ce sont des créatures qui préférent l'obscurité à la lumière même s'ils n'ont pas peur de cette dernière. Cependant leur domaine de prédilection est le labyrinthe, en compagnie des minotaures et autres créatures qui vivent de la chair de ceux qui s'y perdent.

Physique

Ce sont des tigres ayant un corps d'homme qui se déplacent à la fois à deux et à quatre pattes. Cependant, ils vont beaucoup plus vite à quatre pattes qu'à deux. Leur endurance à la course, dans ce dernier cas, est plutôt faible. De plus, ils possédent des pattes avant très agiles, aussi agiles que des mains d'homme. Ils mesurent environ 1m80.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
55630552060130506060505

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Il crée la peur chez tous les humanoïdes. Ils ont peur du feu, mais, grâce à leurs aspects humains, ils ont un bonus de 20% sur ce test de peur.

Règles spéciales

Quand il se met à quatre pattes, son mouvement est doublé. De plus il possède une arme de jet spécifique à sa race et donc théoriquement inutilisable par d'autres (sauf si le PJ réussit un test de [CT+Dex+Int/3] - 20 à chaque tentative de jet de l'arme): "la patte de chat" qui est lancé avec la force du lanceur (+1D6 maximum). De plus,l'arme, si elle touche, a 20% de chance de paralyser la cible en lui déchirant les tendons.

Retour à la liste