Veuillez patienter...

Hommes-Lézards : Skinks

Source : Warhammer Battle, proposé par Thazhok.

Les skinks sont des créatures créées par les anciens à partir des énormes monstres amphibies qui vivaient en Lustrianie avant leur arrivée.
Ils furent créer dans le but de pouvoir faire les tâches quotidiennes requérant un esprit vif et des doigt dextres ( ex: interpréte, scribes, artisan .....etc).
En temps de guerre les skinks prennent eux aussi les armes pour combattre au coté des saurus, bien qu'ils fuient au moindre danger (ou bien se font tout bêtement exterminer au combat).
Mais malgré cela ils sont rapides, agiles et discrets. Armés de leurs sarbacanes ils peuvent s'avérer très dangereux.

Physique

Les skinks sont des créatures petites, agiles et intelligentes.
Ils sont certes peu musclés mais leurs précisions est la meilleure parmi toutes les races d'hommes-lézard.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
62035325401352010403010

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

Prend facilement la fuite et cherche à se camoufler.

Règles spéciales

Les skinks ont une affinité avec l'eau.
Ils peuvent rester immergés pendant plus d'une heure.
Ils se déplacent très vite. Leurs armes sont enduites de toxines concoctées à base de venin des reptiles de Lustrianie.
Des blessures provoquées par une de ces armes peuvent provoquer des maladies (certaines sont même inconnue).

Retour à la liste