Veuillez patienter...

Hommes-Bêtes : Ymirs

Source :  , proposé par Elketeuanetep.

On pense que les Ymirs sont une race issue des hommes-bêtes. Ce sont des traqueurs très rusés, des brutes bestiales qui ne chassent que l'humain. À la différence des hommes-bêtes, les ymirs sont généralement solitaires et ne se rencontrent que pour se reproduire. Ils n'ont pas de véritable langage et communiquent par des grognements gutturaux et des grondements. Un ymir moyen mesure un peu plus de 2,10 mètres et pèse plus de 150 kg. Ils ont le corps entièrement couvert d'une épaisse fourrure blanche et embroussaillée, qui vire au jaunâtre dans la région inférieure du corps. Ils dégagent une odeur très déplaisante, un remugle de lait caillé et de viande pourrie. La plupart des ymirs ont la fourrure engluée de petits paquets de sang gelé et de parcelles de viande qu'ils arrachent et mangent lorsque la chasse est mauvaise.

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
54412349312311823282818
Ce profil a été calculé à partir du profil V2 et peut différer de la version officielle.

Alignement

Non défini.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

- Grimpeur chevronné
- Mutations du Chaos : albinos, aspect bestial, griffes et fourrure épaisse. Il existe 25% de chances pour que le sujet soit porteur d'une mutation additionnelle. S'il y a lieu, effectuez un jet de dés sur la Table des mutations et modifiez le profil en fonction.

Armures

Aucune.

Points d'armure : tête 1, bras 1, corps 1, jambes 1.

Armes

Griffes.

Perspective d'éradication

Moyenne.

Le soldat affronte un adversaire à la hauteur de son talent ou un ennemi dont les facultés compenses des capacités martiales limitées.

Retour à la liste