Veuillez patienter...

Heurteurs

Source : WJDR - Supplément Officiel V2 WJDR - Chevaliers du Graal (Les), guide de la Bretonnie, proposé par Elketeuanetep.

Les heurteurs sont des revenants morts-vivants de mineurs tués dans des accidents, particulièrement les accidents causés par la négligence ou l'avidité. Ils sont tout sauf stupides ils sont terriblement hostiles à ceux qui ont survécut où ils périssent. Les tactiques habituelles des heurteurs est de parvenir à se placer entre les mineurs et la surface, et ils attaquent les poutres de support afin que le tunnel s'effondre pendant qu'ils retiennent les mineurs qui cherchent à fuir. Les heurteurs isolés sont détruits avant qu'ils aient pu faire s'effondrer le tunnel, mais de graves accidents produisent des groupes.

Physique

Les Heurteurs ressemblent à des cadavres qui ont été écrasés sous des tonnes de roches et qui se sont relevés. Ils portent habituellement des outils de mineurs et des combinaisons usées gravement endommagées. Il est possible de les reconnaître, mais habituellement leurs corps sont trop endommagés.

Alors que les heurteurs semblent apparaître spontanément, certaines personnes s'inquiètent du fait qu'il est possible que ce soit des nécromanciens qui détruisent les mines, pour accaparer les ressources et les garder pour eux-mêmes.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
325-3453011010101040-

Alignement

Mauvais

Traits psychologiques

Ils ne sont soumis à aucun des effets psychologiques.

Règles spéciales

Ils bénéficient des compétences suivantes : Mouvement silencieux +20% .

capacités spéciales: ils peuvent faire s'effondrer un tunnel en trois rounds de travail.

Possessions: Une pioche ou un marteau de mine.

Retour à la liste