Veuillez patienter...

Hérauts du Rat Cornu

Source : WEB - Malpy : http://malpy.free.fr/, proposé par Shadow ninja.

Démons Servant du Rat Cornu
(K'iith'Angg'Gzaarrh)

Autres noms : Sonneurs, Ondes Distordantes du Rat Cornu, Haine Vorace de la Vermine Divine, Colosses de la Ruine

Au sein de la cour du Grand Cornu, les Hérauts ont pour mission d'annoncer l'arrivée des Grands Seigneurs démons au moyen d'énormes gongs ou cloches dont les sons distordus ouvrent les portails qui permettent d'aller et venir d'où bon leur semble.

Physique

Les Hérauts ressemblent à des Rats Ogres bien plus puissants que ceux du clan Moulder dont on pense qu'ils ont été créés en vue de plaire au Rat Cornu. Ils sont puissamment bâtis et leur musculature hypertrophiée laisse présager de leur capacité à combattre.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
535-5515502-90299090-

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Un Héraut est une créature musculeuse de grande taille qui provoque la peur aux créatures vivantes de moins de 3 mètres. Les Hérauts sont totalement immunisés aux effets psychologiques, naturels ou magiques.

Règles spéciales

Les Hérauts sont capables d'ouvrir un portail grâce à leur gong. Cette action dure un Round pendant lequel ils ne peuvent rien faire d'autres. Un portail démoniaque s'ouvrira pour une durée de 1D10 Round. Chaque round pendant lequel est ouvert, il y a 50% de chance qu'un ou plusieurs démons s'introduisent dans le monde réel. Lancez 1D100 puis consultez la table suivante.

1D100 : Apparitions
90-00 : Un Verminarque apparaît
81-95 : 1D3 Cavaliers et leurs Coursiers apparaissent
66-80 : 1D3 Hérauts apparaissent
50-65 : 1D3 Coursiers apparaissent
36-50 : 1 cavalier et son coursier apparaissent
21-35 : 1 Héraut apparaît
01-20 : 1 Coursier apparaît

Ces profils peuvent être modifiés par les Attributs du Chaos.

Retour à la liste