Veuillez patienter...

Happeurs carnivores

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Elketeuanetep.

Les Happeurs carnivores sont les derniers résidus de la race des grands lézards de l'époque où les reptiles régnaient sur le monde connu. Ils se déplacent rapidement et sont féroces mais extrêmement stupides. Ils sont parfois utilisés comme "chiens" de chasse par les Hommes lézards (voir humanoides). Ils partagent l'environnement souterrain des Hommes lézards quoique l'on pense que leurs ancêtres se déplaçaient à la surface.

Les Happeurs carnivores combattent avec une Attaque par Morsure et peuvent effectuer une Attaque Caudale sur l'arrière avec une pénalité de 10% en CC.

Physique

Le Happeur carnivore est un reptile bipède de 3 m de long et de près de 1,5 m de haut. En combat, il peut atteindre 2,10 mètres de haut. La grande partie de son poids est disposé sur les pattes arrières et sa queue lourde qu'il utilise pour s'équilibrer lorsqu'il court. Ses pattes antérieures sont petites et presque inutilisables. Sa couleur varie du vert foncé au marron foncé.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
733-4517102-1056689-

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

Ils sont féroces mais extrêmement stupides

Règles spéciales

La peau résistante sur le dos de la créature et la tête compte comme 2 points d'armure. Toutes les autres parties du corps sont sans protection.

Retour à la liste