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Golghota

Source : Création Personnelle, proposé par Gunther.

Les Golghotas sont la lignée des hérauts de nurgle ceux-ci ont pour but de répandre et de créer les maladies et surtout la peste de nurgle. Les descendants golghotas sont choisis par leurs prédécesseurs le premier étant Golghota I dit "le fondateur pestinentiel" et le dernier Golghota XIII dit "le soufre-douleur" : celui-ci ayant contracté les 7* plus grandes maladies du monde, à savoir :

  • la lèpre
  • le choléra
  • la gangrène
  • la peste de nurgle
  • la mort lente
  • la peste du sud
  • la putréfactose

    le profil décrit est celui de Golghota XIII

    * 7 est le chifre de nurgle

    Physique

    Les Golghotas sont à l'origine des humains corrompus par les maladies, ils sont assez imposant allant de 1m80 à 2m80 pour la plupart, Golghota XIII mesurant environ, a peu prés (difficile de l'approcher, vous comprenez ?) 2m10.
    Etant donné qu'il a contracté les 7 plus grandes maladies du monde, Golghota XIII est physiquement horrible.

    Profil type

    M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
    47832614386633287679878-

    Alignement

    Chaotique

    Traits psychologiques

    Les golghotas causent la peur aux créatures de moins de 6 mètres et la terreur aux créatures de moins de 3 mètres.

    Règles spéciales

    Les Golghotas se sont transmis "la faucheuse de purifiés":

    I+10
    CC+40
    Dom+4
    rd+20

    L'arme est une fauche (arme de nurgle). A chaque blessure, celle-ci a 70% de chance de faire contracter la peste de nurgle et 50% de faire contracter une des 6 autres maladies sur un d6 :
    1. le choléra: réduit de -1 en F et E et -4 en B a chaque tour aucun sort de soin n'est possible.
    2. la gangrène : fait pourrir la peau et réduit le mouvement a -1 a chaque tour.
    3. la putréfactose : réduit la victime en un tas de chaires et d'organes infâmes... petit à petit pendant 15 jours . Un mélange d'absinthe, d'achillé, d'argos, d'asphodele, d'iborald, de myrte, de salsepareille et de serpolet doit être appliqué pendant les 3 premiers jours.
    4. la lèpre : donne la lèpre (à vous de choisir les effets du moment c'est cohérent!)
    5. la mort lente : fait mourir la victime très douloureusement par des mots de tête et vomis... pour mourir finalement un an après .Cette maladie peut être soignée par quelques rares marabouts des terres du sud.
    6. la peste du sud : réduit de -30 en INT CL et FM et -10 en CC CT et -1 en F E M A et -7 en B pendant un mois (la victime reste le plus souvent au lit avec quelques dizaines de calmants et autres réducteurs de douleurs

    De plus à cause des mouches et vers qui rodent et s'agrippent à vous et dans un rayon de 3m vous avez un malus de -10 en CC.

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