Veuillez patienter...

Garns

Source : Création Personnelle, proposé par Loup Solitaire.

Les garns à longue queue vivaient à l'origine dans les désolations nordiques, mais on commence à en trouver dans les sombres forêts de l'Empire. Féroces, les garns vivent en petits groupes de deux ou trois, chassant à l'affût. S'ils ne sont pas aussi redoutables que leurs cousins à courte queue, ils n'en restent pas moins de dangereux adversaires lorsqu'ils sont résolus, poussés par la faim ou acculés. Leur intelligence limitée et leur sauvagerie ont découragé toutes les tentatives d'utilisation comme monture ou bête de guerre par les différentes races qui s'y sont essayés. Seuls les maîtres de meute du clan Moudler en capturent encore, dans l'espoir que les expositions répétées à la Pierre Distordante les fassent muter en de répugnantes créatures psychotiques...

Physique

Les garns à longue queue mesurent 1m80 à 2m10 de haut pour 3m50 à 4m de long. Ils se tiennent debout sur leurs pattes arrières, puissantes et d'une longueur supérieure à celle de leurs membres antérieurs, ces dernières leur servant à aggripper leurs proies. Les deux ailes qu'ils portent sur le dos ne sont pas d'une taille suffisante pour être réellement efficaces, mais certains parviennent tout de même à les utiliser maladroitement. Leur queue est aussi longue que leur corps et, chez certains individus, elle peut porter des excroissances osseuses à sont extrémité, pouvant servir de massue. Leur tête est longue et étroite, leur mâchoire est garnie de dents acérées et leur museau surmonté d'une corne.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
543-4311502-05052935-

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Un garn solitaire doit réussir un test de Cl pour continuer un combat. Si le combat n'est pas encore engagé, il fuira automatiquement, mais il aura 10% de chances de revenir avec 1D3 autres cornus pour une partie de chasse.

Règles spéciales

Un garn à longue queue possède une attaque pour ses griffes et une pour ses dents.

Un garn à longue queue a 35% de chances de pouvoir voler comme un voleteur.

Un cornu à longue queue a 30% de chances d'avoir une queue garnie d'excroissances osseuses, qui leur confère une attaque supplémentaire sur leurs flancs et à l'arrière.

Les cornus à longue queue sont considérés comme ayant les compétences camouflage rural et déplacement silencieux rural.

Retour à la liste