Veuillez patienter...

Ekharisseurs de Malal

Source : Le Grimoire Le Grimoire - Chaos, les Terres du Nord, proposé par Arkis.

Race: Démon Majeur

Les Ekharisseurs de Malal, aussi appelés Les Bourreaux ou Les Collecteurs d'âmes, sont de magnifiques représentants du Dieu damné. Portant la peau de leurs victime sur leurs épaules, et les ossements de ces dernières en bijoux attachés par un ficelle autour du cou, les Ekharisseurs se ruent au combat avec toute l'ardeur d'un bourreau exalté. Ils dépiautent leur proie, tirant de ces restes macabres leur force et leur magie maléfique. Les Ekharisseurs ne tuent jamais d'animaux, c'est d'âmes qu'ils ont besoin. Les Ekharisseurs se sentent bien sur le champs de batailles, partout ou il y a du sang, des créatures pensantes. On les invoques pour livrer batailles mais aussi pour exercer un vengeance, faire un exemple. Grands consommateurs de créatures, ils s'efforcent souvent de créer des fillières qui permettront leurs ignobles pratiques... Ils sont pourtant plus à l'aise dans les forêts que prêt des zones fortement habitées, là ou leurs aptitudes de pistages et d'embuscades leur permettent de surprendre et de décimer des groupes entiers d'individus les uns après les autres. Dans les jungle des Terres du Sud, les shamans Sudron les connaissent bien et les respectent.

Les Ekharisseurs parlent la Langue Noir et le Démonique. Certains ont appris des rudiments de langues humaines. Ceux-ci sont souvent les plus dangereux. Ils manient tous types d'armes avec pourtant une préférence pour les haches qui leur permettent de couper plus facilement les membres de leurs victimes. Ils ne revêtent pour vêtements que les peaux de leurs victimes. Ils n'utilisent jamais de bouclier. Généralement très discrets ,seuls les traces de leurs méfaits révèlent leur présence toute proche et invisible: un corps pendu a un arbre et complètement dépecé.

Physique

Il difficile de les décrire sous leurs répugnantes peaux, et leurs multiples colifichets d'ossements. Ils mesurent près de 3 mètres de haut, et semblent particulièrement musculeux et bien charpentés. Leur mâchoire carrée porte de petites mandibules qui leur sont très utiles pour découper la peau d'un cadavre. Certains Démonistes pensent qu'ils sont de la même origine que les Doppleganger et tireraient ainsi leur puissance de leurs victime. Ils portent en général des tatouages sur les parties du corps qui ne sont pas recouverts de peau. Certains portent des bracelets de griffes fabriqués avec les ossements de leurs victimes.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
79093774110010898989898914

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Comme les Démons Majeurs. Les Ekharisseurs causent la peur chez toutes les créatures de moins de 3 mètres de haut. Ils sont immunisés aux les attaques non magiques. Ils sont immunisés eux-mêmes à tous les effets psychologiques à l'exception de ceux causés par les Démon Majeurs ou les Dieux. Ils ne peuvent pas être forcés de quitter le combat (exceptés par ces mêmes êtres). Ce sont également des collectionneurs qui entreposent les objets personnels de leurs victimes mais aussi leurs crânes qu'ils débarrassent de leur chair avant de les aligner dans un ordre bien précis... Cette collecte est presque obsessionnelle. Ils sont toujours à la recherche de la pièce unique, celle qui leur manque, et c'est ce qui peut également influencer le bourreau dans le choix de sa prochaine victime...

Règles spéciales

Les Ekharisseurs tirent de leur victime toute leur puissance. Avec leur peau, ils se fabriquent des vêtements, avec leurs os des objets magiques. Ils peuvent confier un colifichet à un adorateur du dieu. Si l'objet lui est volé ou est trouvé, son porteur devra réussir un Test de Volonté pour que les effets de son pouvoir se révèlent. Une peau ou un colifichet apporte a son porteur un don ou la psychologie liée au type de créature dont il provient (régénérescence des troll, le mimétisme des doppleganger, la haine des nains pour les gobelinoïdes...). Tout colifichet peut être détecté en réussissant un Test de Conscience de la Magie... Ce profil peut être modifié par des attributs du chaos.

En gros ça ressemble beaucoup a un prédator...

Retour à la liste