Veuillez patienter...

Ducs du Changement : Sheerargetru

Source : WJRF - Supplément Officiel WJRF - Empire en Flammes (L'), proposé par Fenryll.

Sheerargetru est un Seigneur de la Transformation, l'un des démons majeurs de Tzeentch. Son profil est cependant légèrement plus faible que celui d'un seigneur de la transformation / duc du changement, du fait que le Démon a construit lui même son corps à partir d'une source puissante, mais limitée, d'énergie magique. Sa réplique de sa forme démonique normale n'est pas parfaite. Cependant, le démon n'est pas sujet à l'instabilité et ne peut pas lancer de sort.


Physique

Ce démon est immense et terrifiant avec un corps couvert de plumes coupantes et de vastes ailes multicolores. Sa tête est celle d'un monstrueux oiseau de proie, et ses jambes écailleuses portent des serres aussi acérés et mortelles que celles d'un aigle. Les plumes du démon sont de couleur variées mais toujours très vives : jaune flamboyant, rouge chatoyant et bleu profond. Leur peau vibre d'une énergie surnaturelle car tout comme le sang coule dans les veines des mortels, des courants de magie pure parcoure en permanence leur corps.

Progressivement, au cours des combats, son aspect et ses pouvoirs se modifient légèrement, influencés par l'instabilité qui tente de s'imposer.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
680806659909898989898989

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Provoque la Peur chez toutes les créatures vivantes de taille inférieures à 3 m.
Sujet à la Frénésie s'il perd plus de Points de Dommage qu'il en inflige au cours d'un même round de combat ;

Règles spéciales

1 PA - Partout, à cause de ses plumes et de sa peau coriace
2 attaques par Morsure et 7 par Griffes, ou 2 Morsures, 3 Griffes et 3 Armes

Toutes les attaques du Démon sont considérées comme magiques

Cri Désespéré : provoque la Terreur chez toutes le créatures vivantes à moins de 24 mètres. Un nouveau Test de Cl est nécessaire à chaque fois que le démon cri.

Retour à la liste