Veuillez patienter...

Démons Servants

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Fenryll.

Les Démons Servants sont le type le plus bas des Démons. Ils prennent habituellement la forme d'un animal Démoniaque comme la Monture Démonique ou le Chauchemar. Ils peuvent être utilisés par leurs évocateurs comme messagers, bêtes de selle, animaux de chasse ou pour d'autres tâches similaires. Ces entités varient grandement en fonction des Divinités qu'ils servent, aussi il est impossible de généraliser au sujet de leurs formes ou de leurs motivations.

La plupart font près de 3 m de haut et tous ne sont pas Mauvais ou malicieux. Chaque Divinité préfère un type de Démons Servants, beaucoup en ont plus d'un type. Des détails supplémentaires sur les Dieux et leurs Démons Servants figureront dans le supplément Les Royaumes du Chaos (NDWM : supplément Warhammer Battle).

Physique

Variable. Souvent animal (cheval ou loup). Habituellement de moins de 3 m de haut.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
833-435301-10101010-

Alignement

Comme la Divinité dirigeante

Traits psychologiques

Les Démons Servants causent la Peur chez toute les créatures vivantes. Ils sont immunisés à tous les effets psychologiques (à moins qu'ils ne soient provoqués par les Démons Mineurs, les Démons Majeurs ou les Dieux) et ne peuvent pas être forcés de quitter le combat, excepté par ces mêmes êtres.

Règles spéciales

Les MJ pourront créer des Démons Servants selon leurs propres préférences, inventant toutes les règles spéciales semblant appropriées. Le profil donné est celui d'une Monture Démonique comme celle qui apparaît grâce au sort de Niveau 1 de Magie Démonique, Evocation d'une Monture.

Ils sont sujets à l'Instabilité.

D'autres formes de Démons Servants comprennent les Loups Démoniques ou les Chiens de l'Enfer ; des détails supplémentaires figureront dans le supplément Les Royaumes du Chaos (NDWM : supplément Warhammer Battle).

Retour à la liste