Veuillez patienter...

Démons Mineurs

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Fenryll.

Démons Mineurs

Les Démons Mineurs sont les plus courants des types de Démons. Ils sont les hommes de troupe de leur propre société, utilisés comme soldats, messagers ou pour toute autre tâche que leur Divinité leur commande.

Comme tous les Démons, il est impossible de généraliser au sujet de leur nature, cependant la plupart font moins de 2 m de haut. Tous ne sont pas Mauvais ou malicieux. Chaque Divinité régit un type particulier de Démons, les Gargouilles étant une variété type. du fait qu'ils sont moins dangereux que les Démons Majeurs, ils sont plus couramment évoqués bien qu'ils puissent encore être mortels s'ils ne sont pas correctement contrôlés.

Comme les autres Démons, leur première réaction, lors de leur évocation sur ce monde, sera de tuer leur évocateur.

Les Démons Mineurs ont généralement deux Attaques quoi que certains individus puissent en avoir 3 ou 4 si leur physique le permet.

Physique

Variable. Souvent humanoïde, quelquefois ailé. Habituellement en dessous de 3 m de haut. Les Gargouilles, par exemple, sont humanoïdes, de près de 1,80 m de haut, ont des ailes semblables à celles de chauve-souris, des jambes de bouc et une hideuse tête cornue.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
45042435602898989898914

Alignement

En fonction de la Divinité dirigeante.

Traits psychologiques

Les Démons Mineurs causent la Peur chez toutes les créatures vivantes de moins de 3 m. Ils sont eux-mêmes immunisés à tous les effets psychologiques à l'exception de ceux causés par les Démons Majeurs ou les Dieux. Ils ne peuvent pas être forcés à quitter le combat (excepté par ces mêmes êtres).

Règles spéciales

Commes les Démons Majeurs, les MJ pourront crééer leurs propres Démons et inventer toutes les règles spéciales semblant appropriées. Le profil donné est celui d'une Gargouille qui peut aussi bien servir pour un Démon Mineur moyen.

Ils volent comme des Piqueurs ; le M donné s'applique au Déplacement au sol. Ils sont affectés par des armes normales et leurs Attaques ne sont pas magiques. Ils sont sujet à l'instabilité.

Retour à la liste