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Démons Mineurs

Source :  , proposé par Fenryll.

Démons Mineurs

Les Démons Mineurs sont les plus courants des types de Démons. Ils sont les hommes de troupe de leur propre société, utilisés comme soldats, messagers ou pour toute autre tâche que leur Divinité leur commande.

Comme tous les Démons, il est impossible de généraliser au sujet de leur nature, cependant la plupart font moins de 2 m de haut. Tous ne sont pas Mauvais ou malicieux. Chaque Divinité régit un type particulier de Démons, les Gargouilles étant une variété type. du fait qu'ils sont moins dangereux que les Démons Majeurs, ils sont plus couramment évoqués bien qu'ils puissent encore être mortels s'ils ne sont pas correctement contrôlés.

Comme les autres Démons, leur première réaction, lors de leur évocation sur ce monde, sera de tuer leur évocateur.

Les Démons Mineurs ont généralement deux Attaques quoi que certains individus puissent en avoir 3 ou 4 si leur physique le permet.
Les démons sont des créatures originaires des Royaumes du Chaos.
Ils adoptent différentes formes, chacune constituant un cauchemar devenu réalité. Les démons mineurs sont les troupes de choc des Dieux Sombres et sont chargés de répandre la folie et le Chaos dans le monde de Warhammer. Cependant, ils ne peuvent passer qu'un temps limité dans le monde, ce qui explique que les sorciers du Chaos les invoquent généralement dans un but précis.

Physique

Variable. Souvent humanoïde, quelquefois ailé. Habituellement en dessous de 3 m de haut. Les Gargouilles, par exemple, sont humanoïdes, de près de 1,80 m de haut, ont des ailes semblables à celles de chauve-souris, des jambes de bouc et une hideuse tête cornue.

De la même espèce

Profil type

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45042435602898989898914

Alignement

En fonction de la Divinité dirigeante.

Traits psychologiques

Les Démons Mineurs causent la Peur chez toutes les créatures vivantes de moins de 3 m. Ils sont eux-mêmes immunisés à tous les effets psychologiques à l'exception de ceux causés par les Démons Majeurs ou les Dieux. Ils ne peuvent pas être forcés à quitter le combat (excepté par ces mêmes êtres).

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Comme les Démons Majeurs, les MJ pourront créer leurs propres Démons et inventer toutes les règles spéciales semblant appropriées. Le profil donné est celui d'une Gargouille qui peut aussi bien servir pour un Démon Mineur moyen.

Ils volent comme des Piqueurs ; le M donné s'applique au Déplacement au sol. Ils sont affectés par des armes normales et leurs Attaques ne sont pas magiques. Ils sont sujet à l'instabilité.
Mutations du Chaos. Lancez 1d10 pour déterminer le nombre de mutations :

  • 1-3=1 mutation,
  • 4-6=2 mutations,
  • 7-9=3 mutations,
  • 10=4 mutations.
Ensuite, effectuez les jets nécessaires sur la Table mutations du Chaos pour les générer et modifiez les caractéristiques en conséquence.

1d100 Mutation Effet
01-09 Apparence décharnée -1d10% en Force
10-18 Bras tentaculaires Bonus de +10% aux tests de prise
19-27 Cornes Utilisables pour attaquer, dégâts BF -1
28-36 Court sur pattes -1 en Mouvement
37-45 Écailles +1 point d'Armure pour toutes les localisations
46-54 Fourrure épaisse +1 point d'Armure pour toutes les localisations
55-63 Jambes d'animal +1 en Mouvement
64-72 Museau Gagne la compétence Pistage
73-81 Obèse +1 point de Blessures, +1d10% en Force
82-90 Queue +1d10% en Agilité
91-00 Trois yeux Bonus de +5% aux tests de Perception

Déplacement des créatures volantes : les créatures capables de voler peuvent décoller ou atterrir durant un Round - mais ne peuvent rien faire d'autre pendant ce temps. En vol, elles peuvent combattre au contact, lancer des projectiles, ou employer la magie de la même manière qu'elles agiraient au sol. Les Piqueurs sont très forts en vol, ils peuvent plonger et remonter aisément (+/-20 mètres/round).

Armures

Aucune..

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

Armes

Griffes.

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