Veuillez patienter...

Démon gardien : Le fléau

Source : Création Personnelle, proposé par écu de chêne.

Cette énorme gargouille de plus de deux mètres d'envergure pour trois de haut et de cent cinquante kilos vit et protège les catacombes des intrus.
Il peut passer un pacte avec une personne en échange de sang frais.Au bout de trois pactes, la personne meurt.
Il y a trois types de pactes possibles : les pactes dit de « buff » donant un bonus de +15 à un des atouts suivants ( cc, ct, I, A, dex, cd, int, cl, fm ou soc) mais avec un malus de -5 dans une des précédentes competences; les pactes de richesses, donnant une somme équivalente au prix d'une armure en CO mais avec un service supplémentaire tel que l'assassinat d'un religieux ou d´une personne influente; et les pactes de soin qui eux consiste à soigner deux individus (joueur y compris) de n'importe quel blessure, qu'elle soit magique,physique ou mentale. Ce dernier pacte ne peut en revanche annuler la règle des trois pactes, ni ressusciter un joueur mort.
À chaque pacte, le fléau étend l'influence des démons et peu, si leur puissance est suffisante, détruire des villages entiers.
Il arrive parfois que le fléau se regroupe en meute de 15 au maximum pour surveiller de vaste catacombes.

Physique

Son apparence originelle est celle d'une gargouille à la difference pres qu'il mesure plus de deux mètres d'envergure pour trois de haut et qu'il pese cent cinquante kilos. Sa peau ressemble à de la pierre d'un gris titan.
Lors de sa pleine puissance, il peut prendre l'apparence de ce qui l'enchante, prendre le contrôle des autre créatures et les soumettre a sa volonté si l'envie ou le besoin le prend.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
670-10530705451052090-

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Il n'esitera pas a tuer tous ceux qui pénètrerons les catacombes, il voie aussi une haine immense envers n'importe quel religieux.

Règles spéciales

Il cause la peur chez les créatures de taille inférieure à 3 mètres et est invulnérable aux illusions.

Il attaque à main nu sans malus ou en pénétrant l'esprit du joueur, le torturant de l'intérieure.

Retour à la liste