Veuillez patienter...

Damnés de Malal

Source : WEB - Malpy : http://malpy.free.fr/, proposé par Shadow ninja.

Démons Mineurs de Malal
(Rh'Ar'G'Gothl'Marr)

Autres noms : Ecailleux, Apôtres de Malal, Voix Vengeresse des Temps Anciens

Ce sont les premiers apôtres de Malal et ceux-ci prêchent sa parole divine au peuple Saurus. Les Damnés portent tous la Lame des Âmes damnés, une arme démoniaque, forgée au feu infernal des armes torturées des répurgateurs tombés face au Chaos. C'est généralement une faucille primitive ou une hache de Pierre, d'Ivoire, d'Onyx de même facture. Les Damnés affectionnent les objets d'arts criards et ne font aucune différence entre les objets précieux ou la verroterie.

Physique

Les Damnés de Malal sont des lézards bipèdes vaguement humanoïdes. Leur apparence est celle des Saurus et il est difficile de différencier les deux races.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
450424310602898989898901

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

un Damné est totalement immunisé aux effets psychologiques et provoque la peur à toutes les créatures vivantes et les Démons autres que majeurs et mineurs

Règles spéciales

Chaque fois qu'une créature est blessée par un Damné, celui-ci absorbe 10 points de FM jusqu'à ce qu'il tombe, inerte, pour voir perdu sont récupérés à raison de 10 par 24 heures. Une victime tombant à 0 en FM est considérée comme irrécupérable, même avec l'utilisation d'un point de destin.

Les Damnés ont un point d'armure sur toutes les localisations.

Ces profils peuvent être modifiés par les Attributs du Chaos.

Retour à la liste