Veuillez patienter...

Corbeaux : Crébain

Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Les Crébains sont des corbeaux de plus grande taille que ceux que l'on croise ordinairement. Ils se déplacent toujours en larges groupes de 100 à 200 individus. Ils sont intelligents, et sont parfois utilisés comme espions par des sorciers. Ce sont des créatures perverties. Les Crébains se nourrissent d'animaux morts,mais il leur arrive d'attaquer des cerfs ou des hommes isolés.

Physique

Les Crébains sont de grands oiseaux (60 cm de long), qui ressemblent à des corbeaux. Ils ont un long bec, des plumes noires et des yeux rouges malveillants. Il arrive que certains confondent les corbeaux et les crébains, d'où la mauvaise réputation des corbeaux.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
223-224401-14182010-

Alignement

Mauvais, ou Neutre si il est dressé.

Traits psychologiques

Une nuée de Crébains provoque la Peur chez toutes les créatures vivantes de moins de 1,80 m.

Ils sont très agressifs, ils attaquent les individus isolés, ou les enfants. Ce sont des êtres malveillants, et intelligents. Ils n'attaquent en général que des créatures isolées ou faibles. Les Crébains sont immunisés à la Peur.

Règles spéciales

Les Crébains volent comme des voleteurs. Quand ils attaquent en groupe les Crébains sont très dangereux. Une nuée peut délivrer 6 attaques sur un même individu. Lorsqu'ils attaquent en nuée, le personnage a -10% à sa CC, car il est gêné par le nombre pour délivrer ses attaques. Un Crébain, si il est pris jeune, peut être dressé par un personnage ayant la compétence Dressage. Cela peut prendre un délai de 2D6 semaines.

Retour à la liste