Veuillez patienter...

Contre-Maîtres de Hashut

Source : WEB - Malpy : http://malpy.free.fr/, proposé par Shadow ninja.

Démons Mineurs de Hashut
(Dhuerg'ar'kahakk'dhaag)

Autres noms : Sentinelles de Hashut, Minions de Hashut, Félons de Métal, Jouets de Hashut.

Physique

Les Contre-Maîtres de Hashut sont de terrifiantes créatures musculeuses. Les muscles de leur corps puissamment charpenté sont hypertrophiés et sont parcourus en permanence d'arcs électriques crépitant et répandant une forte odeur d'ozone dans le sillage de ces démons. Le bas de leur corps, d'un rouge incandescent, est celui d'un taureau et leur torse celui d'un nain. La tête est celle d'un taureau bavant et écumant dont les cornes de métal ne laissent rien présager de bon. Ces affreuses créatures portent un énorme marteau de métal et un fer barbelé à leurs ceintures.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
45042447502898989898901

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Comme tout démon mineur. Ils font tous leurs tests de peur et de terreur avec +10 au Cl, excepté si ceux-ci sont causés par des buveurs de sang.

Règles spéciales

Objets magiques: Tous les Contre-Maîtres portent un marteau de puissance et un fouet barbelé.

Les Contre-Maîtres ont une attaque d'armes et une attaque de cornes, ou deux attaques d'armes.

Au contact, les adversaires de ces créatures encaissent automatiquement 1 point de blessure non-modifiable (hormis le fait de posséder une protection contre le feu).

Marteau de Puissance: Cette arme redoutable permet de lancer 2D6 au lieu de 1D6 à la détermination des dégâts. Une fois par Tour, le porteur a la capacité de porter un coup de F10 après résolution du toucher.

Fouet Barbelé: Les Fouets des Contre-Maîtres causent des dommages de +2. Quand il le désire, un Contre-Maître peut déchaîner un feu destructeur à une victime empêtrée. Cette attaque cause 1D10 de Dommages de Feu avec une F3 automatiquement.

Les Contre-Maîtres ont 1 Point d'Armure sur toutes les localisations.

Ces profils peuvent être modifiés par les Attributs du Chaos.

Retour à la liste