Veuillez patienter...

Cochon

Source : Création Personnelle, proposé par Iris Blum.

Les cochons sont des animaux domestiques élevés partout dans le Vieux Monde pour leur viande. Certains Halflings les utilisent comme montures. Ils peuvent courir en moyenne à 12km/h, et à 20km/h en vitesse de pointe.

Physique

Leur corps fait entre 90 cm et 1,80 m de long et ils mesurent entre 0,7 et 1 m au garrot une fois adulte. Ce sont des animaux courts sur pattes, ayant une tête grande par rapport à leur corps, et de grandes oreilles. À cause de la forme de leur dos, les porcs ne peuvent que très légèrement relever la tête. Les cochons ont un très bon odorat. Ils sont utilisés dans la recherche des truffes.

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
523-225251-10201414-

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

Les cochons sont plus intelligents que les chiens. Ils ont une bonne mémoire spatiale et mémorisent les meilleures sources de nourritures ; ils savent différencier leurs congénères ainsi que distinguer un humain familier d'un autre. Un cochon qui sait où se trouve un point de nourriture est capable de développer une stratégie pour ne pas vendre la mèche à un autre cochon qui a l'habitude de lui voler sa nourriture. Les cochons sont également très joueurs.

Retour à la liste