Veuillez patienter...

Chauves-Souris Vampires / Varghulf

Source :  , proposé par Marcus.

Les Chauves souris Vampires de Sylvanie atteignent des proportions monstrueuses, pouvant dépasser les quatre mètres d'envergures. Ces redoutables prédateurs nocturnes ne survivent que grâce au sang d'êtres vivants, et le sang humain semble être leur préféré. Les érudits du Vieux Monde soupçonnent ces monstres d'avoir pour origine une chauve souris qui aurait bu le sang des vampires, rejoignant ainsi le rangs des morts-vivants. Les chauves-souris vampires ressemblent beaucoup à des chauves-souris normales dans leur allure générale, mais elles sont bien plus grandes, avec une envergure totale allant jusqu'à quatre mètres cinquante et un corps de la taille de celui d'un grand chien. La chauve-souris vampire se distingue de surcroît de son homologue normal par sa nature évidente de mort-vivant. Bien que son corps soit généralement en bien meilleure condition que celui d'un zombie ou d'un autre mort-vivant inférieur, sa peau blafarde et ses yeux habités d'une lueur rouge sont un avertissement assez clair pour ceux qui l'observent.

Les chauves-souris vampires chassent seules d'ordinaire, auquel cas elles cherchent de petits groupes de voyageurs ou, mieux encore, des marchands et des promeneurs solitaires. De manière assez rare, il arrive que des chauves-souris vampires chassent à plusieurs ou soient recrutées dans l'armée d'un nécromancien ou d'un seigneur vampire. Dans ce cas, elles attaquent plus ouvertement, mais toujours selon des variantes de leurs tactiques habituelles : soit en submergeant des groupes inférieurs en nombre, soit en arrachant leurs victimes du sol.
La plupart des vampires dissimulent leur besoin de sang sous une apparence de civilité et de savoir-vivre, se définissant eux-mêmes comme les aristocrates des morts-vivants. Cependant, certains fuient leur côté humain et embrassent la bête qui les habite. Ces chauve-souris vampires, les Varghulfs, sont des créatures cruelles et sauvages, abandonnées à l'autosatisfaction animale. Elles se manifestent sous la forme de grandes bêtes aux allures de chauve-souris, se délectant de leur besoin primaire de sang.

Physique

Les Chauves Souris Vampires peuvent atteindre facilement une envergure de 4 métres, elles ont une apparence de chauve souris normal, mais bien plus massive, et à l'inverse des chauves souris classiques, ce sont des carnivores, et ont quelque chose de félin.

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
130-3320802-60258989-

Alignement

Mauvais

Traits psychologiques

Imunisé a tous les effets psychologiques. Provoque la Peur a toutes les créature vivantes de moins de 3 métres de haut.

Règles spéciales

Volent comme des piqueurs et le M donner s'applique aux déplacements au sol. Les Chauves Souris Vampires se nourrissent de la même façon que des Vampires traditionnels. - Sens accrus : les chauves-souris vampires peuvent « voir » dans le noir total jusqu'à une distance de 30 mètres en utilisant une forme d'écholocation très semblable à celle des chauves-souris ordinaires. Remarquez que l'utilisation de l'écholocation n'est pas silencieuse : un personnage situé à portée peut effectuer un test de Perception pour entendre les couinements aigus émis par la chauve-souris vampire qui y recourt.

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

Armes

Dents.

Perspective d'éradication

Assez difficile.

La créature à l'avantage sur un soldat moyen. Ce dernier reste en mesure de l'emporter, mais la victoire a de bonnes chances de s'arracher dans la douleur.

Retour à la liste