Veuillez patienter...

Chats sauvages : Panthères des neiges

Source : Création Personnelle, proposé par Néron.

Ce sont des panthères très sauvages qui vivent dans les froides montagnes de Norsca , dans des lieux inhospitaliers et glaciaux , elles sont comme des fantômes , elles agissent discrètement , elles attaquent les humains qui osent s'aventurer dans leurs territoires et dévorent les cadavres encore agonisant. On ne sait que très peu de choses sur elles car les rares explorateurs qui ont tentés de les observer et de les analyser sont surement dans les estomacs de ces-dernières. Elles sont la crainte des espèces animales locales , les peaux se vendent extrêmement chers.

Physique

Elles ont des silhouettes musclées et imposantes comme leurs cousines panthères noires , une peau blanche claire recouverte d'anneaux noirs foncés. Elles ont des têtes pourvues de paires d'yeux jaunes , de petits museaux noirs , et de traditionnelles moustaches félines. Ces fauves ont des pattes épaisses munies de puissantes griffes tranchantes , des queues touffues et des mâchoires redoutables pouvant briser du bois , avec deux longues canines aiguisées. Elles sont très intelligentes et particulièrement rapides et agiles dans leurs milieux naturels.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
841-5412503-10104343-

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

La panthère des neiges attaque normalement avec deux attaques de griffes et une par morsure comme la panthère noire. Cependant , elle peut se déplacer presque silencieusement et si elle attaque d'un endroit à couvert , elle gagne un bonus de 20% à son initiative pour le premier Round de combat (et le 1er Round seulement), elle peut Bondir sur un Adversaire. Un seul jet pour Toucher doit alors être effectué pour un Bond mais, s'il est réussi, la panthère des neiges touche avec les quatre Griffes et une Morsure. Pour le reste du combat l'animal a 3 attaques comme à la normale.
Les panthères des neiges ont une vision nocturne jusqu'à 30 mètres.

Retour à la liste