Veuillez patienter...

Caveau des âmes

Source : Création Personnelle, proposé par Marcus.

Les Caveaux des Ames ne sont pas des démons à proprement parler, mais des sortes de monstres mi démons mi machine, ils ressemblent a des cercueils d'une couleur rouge vif de très grande taille. Ces monstres sont employés dans les royaumes du chaos pour collecter les âmes damnées des serviteurs (souvent naïfs) du chaos, pensant vivre à tous jamais sous la bénédiction de leur dieu impie... mais après leur mort, ces serviteurs ne se doutent pas de l'horreur qui les attends dans ces caveaux.

Ces Caveaux servent a garder les âmes, ainsi les démons les plus puissant des plans ou ceux qui le méritent reçoivent l'autorisation de se repaître de ces âmes, à moins qu'une de ces dernière n'ait été de sont vivant suffisamment fidèle et mauvaise pour devenir un démon.

Ils peuvent être invoqués parmi les armées démoniaques du chaos, bien que cela n'est pas encore arrivé.

Physique

Ce sont des sortes de cercueil rouge vif, de très grande taille, souvent 300 ou 400 mètres de long. Leurs formes varient grandement selon les dieux, ceux de Nurgle sont purulents, des nurglich et autres petits démons parasites sortent de ces plaies. Ceux de Khorne ont une apparence guerrière, avec des teintes plus rouge faisant penser au sang, ceux de Slaanesh sont roses et sont peints de peintures érotique, bien qu'étrange...

Toutefois ils possèdent tous environ 20 tentacules leurs permettant d'attraper les âmes.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-89-862060389-----

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Aucune

Règles spéciales

Le profile ci dessus est celui d'un tentacule. Un caveau ne peut être détruit, toutefois il se retirera du combat si toutes ses tentacules sont détruites, ces dernières mettront 1D20 années à repousser.

Les Caveaux des âmes provoquent la terreur chez toutes les créatures vivantes, particulièrement les serviteurs du chaos qui doivent faire un Test de sang froid ou mourir en le voyant (s'ils ne sont pas déjà morts...).

Retour à la liste