Veuillez patienter...

Carnosaures

Source : Inconnue, proposé par Thazhok.

Les Carnosaures sont d'imposantes créatures venant de la Lustrie. Prédateurs titanesques ils sont une menace pour tout les être vivants qui croisent leur route. En général, croiser un Carnosaure a pour conséquence une mort quasi-certaine.

Ils sont impossibles à dompter du fait de leur sauvagerie et de leur imposante taille, pourtant quelques hommes-lézard peuvent les chevaucher. Mais les moyen sont utilisés pour y parvenir sont encore inconnus, impliquant certainement la science étrange de ces êtres ou la magie.

Physique

Le Carnosaure est impressionnant. Tenant sur ses 2 énormes pattes arrières, incroyablement musclées, ses deux bras acérés comme des faux, avec une gueule énorme pouvant gober un nain avec une grande facilité... Vous l'aurez compris, le Carnosaure ne fait pas dans la dentelle, mais sa masse musculaire ne fait pas tout: sa peau est rigide comme le roc et pour transpercer cette armure cutanée, mieux frapper fort !

L'aspect général du Carnosaure ressemble étrangement aux créatures préhistoriques carnivores qui ont peuplé le monde avant l'apparition des hommes. Ce monstre est sûrement un vestige de cette époque révolue ? Je vous laisse lui demander en personne...

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
755-87225051010104050-

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

Qui dit psychologie dit conscience. Le problème avec le Carnosaure c'est qu'il est plus que primitif, il ne fait que chasser ou obéir à la personne qui la monte (enfin il faut déjà y arriver, ensuite essayer de donner un ordre est autre chose, même si on est un Homme-lézard).

En présence d'un animal qui ressent peu de choses, on peut donc difficilement lui faire peur. De plus le Carnosaure est sujet à la Frénésie, ce qui n'aide pas dans les relations que l'on peut avoir avec lui...

Règles spéciales

-Frénésie
-sans peur
-Peau écailleuse (point d'armure sur tous le corps égal à 3)
-Cause la peur aux créatures de moins de 3 mètres

Retour à la liste