Source :
Les bric-brocs sont des oeuvres monstrueuses de nécromancie, constituées d'éléments de divers corps avant d'être réanimées sous forme de zombies. Mais contrairement aux zombies, les bric-brocs ont un semblant de conscience, sans doute dû aux cerveaux parfaitement conservés utilisés lors de leur création. Souvent, la créature devient folle et s'en prend à son créateur, mais si ce dernier parvient à la contrôler, il peut en faire une sorte de super zombie capable de prendre à son tour le contrôle de morts-vivants comme le ferait un nécromancien.
Non défini.
Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.
- Commandement : les bric-brocs n'ont pas besoin d'être placés sous le contrôle d'un nécromancien. Ils sont eux-mêmes capables de prendre le contrôle de morts-vivants situés dans un rayon de 48 mètres (24 cases) comme le ferait un nécromancien.
- Lent : les bric-brocs sont infatigables, mais lents. Ils sont incapables d'entreprendre l'action de course.
Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.
Poings.
Assez difficile.
La créature à l'avantage sur un soldat moyen. Ce dernier reste en mesure de l'emporter, mais la victoire a de bonnes chances de s'arracher dans la douleur.