Veuillez patienter...

Baleines

Source : Création Personnelle, proposé par Gerrard.

Les baleines sont recherchées pour leur chair, leurs fanons et leur graisse qui fut largement utilisée par les Norsques. Comme les autres mammifères, les baleines respirent à l'aide de poumons et doivent régulièrement faire surface pour respirer avec leur évent situé au sommet du crâne. C'est d'ailleurs a ce moment là qu'elles sont le plus vulnérable. Certaines Baleines de la mer du Chaos ont été infesté par le mal, elles sont tachetées de noir, et sont bien plus dangereuses que leurs cousines.

Physique

Les plus grandes baleines peuvent mesurer une trentaine de mètres et peser jusqu'à 150 tonnes ! Elles portent un grand nombre de plaques de fanons qui mesurent 1 m de long sur 55 cm de large. Au bout de chacun, une frange de longs poils retient les proies minuscules. Ses nageoires mesurent de 2 à 3 mètres. Ses faces inférieures sont blanches. Certaines peuvent être de couleur uniformément bleue. La baleine a un corps effilé qui paraît étiré. Sa tête est plate.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
730-10630352--10---

Alignement

Bon

Traits psychologiques

La Baleine sont des créatures plutôt inoffensives, elles suivent les bateaux qui traversent les mers et océans sans chercher querelles et "chantent" pour les marins.
Mais en mer du Chaos certaines baleines n'auront de cesse de causer la mort, profondément mauvaise elles s'attaquent à tous les bateaux qu'elles croisent et il n'est pas rare de croiser des épaves ou des restes en pleine mer.

Règles spéciales

Les caractéristiques présentés sont celle d'une baleine chaotique.

le score en M s'applique au déplacement dans l'eau

Retour à la liste