Veuillez patienter...

Assassin du chaos

Source : Inconnue, proposé par Tefeiri.

Le plus grand démon créé par Khorne dans le seul but de détruire et tuer ses ennemis mortels. Chaque assassin est formé pour une cible unique et précise. Quand l'objectif a été détruit par les mains du démon ou d'une autre manière, le démon disparaît et meurt.

On ne sait pas comment ils sont créés, il semble qu'ils étaient sous la forme d'œufs du Chaos.

Physique

L'apparence véritable d'un démon assassin est une créature de taille humaine avec deux bouches à la place des yeux. Rares sont les personnes à l'avoir vu sous sa forme réelle. En effet, pour passer inaperçu dans le monde civilisé, l'assassin prend possession de n'importe quelle créature avec une intelligence minimum de 13. Il se fond alors avec son ôte. Il a un accès à une partie de sa mémoire et de sa pensée.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
795907750100109292989850-

Alignement

Chaotique

Règles spéciales

Intrusion / extrusion

Les deux profils de caractéristiques restent séparés sauf pour l'intelligence qui devient celle du démon et les blessures et l'initiative qui devient celle de la créature.
Si l'intelligence de la créature est supérieure à 24, elle peut faire un test de force mentale. Si le test réussi, le démon ne peut pas prendre possession de sa victime(il peut la tuer...).
Les clercs ne peuvent pas être possédés.

Toute personne avec au minimum deux sorts double son score de FM.
La séparation, le moment le plus vulnérable du démon. Le corps de la victime se déforme de manière horrible et dégage une odeur nauséabonde.

La séparation dure 1D3+1 Rd, pendant laquelle le démon est étendu face à terre et peut être détruit avec des armes normales.
Dans le corps de sa victime, le démon est vulnérable aux armes normales.
Si le corps a moins de 3 points de blessures, le démon doit quitter sa victime.
Lorsqu'il adopte sa forme normale, il retrouve tous ses points de blessures.
Les démons ne peuvent chanter leur chanson du sommeil qu'une fois par jour. Toutes les créatures avec plus de 14 en Int(morts vivants et démons inclus) doivent faire un test de FM ou être endormis pour 1D10+3 Tr. Les victimes ne peuvent pas être réveillées par des procédés normaux. L'assassin peut se déplacer sans subir la gravité(marcher sur les murs, ...) Il peut alors :
- Voir tous les démons tels qu'ils sont réellement.
- Utiliser toutes les armes sans pénalités
- Doubler la distance de ses armes de jet
Il presse alors la tête de sa victime contre la sienne, lui aval la langue et lui arrache les yeux.

Ces démons ne sont pas sujets à l'instabilité.

Retour à la liste