Veuillez patienter...

Archange du plaisir

Source : WEB - SDEN - http://www.sden.org/, proposé par Draco.

Archange du plaisir

L'archange du plaisir est un prince démon de Slaanesh, dieu du plaisir et de la luxure.

L'archange est une très belle jeune femme, blonde aux yeux marrons foncés. Dans son plan, elle est habillée de manière très légère, c'est a dire : gants en filins d'or, string et soutien gorge également en filin d'or. Sinon, sur le Vieux monde, elle est habillée normalement.

Physique

L'archange est une sorte de succube avec des ailes d'ange. Elle adore à juste titre le plaisir et la luxure aussi n'est il pas rare qu'elle sorte de son château pour assouvir ses plaisirs. Sa tactique favorite est de séduire un humain ou un elfe, et de le dépouiller de ses biens. Elle adore le sexe et prend plaisir à s'accoupler avec les personnes séduites. Elle s'approprie ensuite tout l'argent, par des moyens subtils, puis elle disparaît en abandonnant sa victime dans la misère et la pauvreté.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
6909310105910010898989898989

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Immunisé aux effets psychologiques, à part ceux provoqués par un seigneur démon, ou par Slaanesh en personne. Elle provoque la terreur sous sa vraie nature de succube (en déployant ses ailes par exemple)

Règles spéciales

Elle vole comme un piqueur.

L'archange du plaisir peut charmer autant de fois qu'elle veut. Cependant, la victime doit faire un jet de FM à -20 pour les humains, les elfes, les demi-elfes et les elfes noirs. Si la victime rate le test, elle tombe désespérément amoureux de l'archange. Si au bout de la troisième fois la victime n'est toujours pas charmée par l'archange, alors elle ne pourra plus jamais être charmée par l'archange.

Retour à la liste