Source : Création Personnelle, proposé par Vince.
Esprit du Feu, N'Arbii est un esprit Servant du Dieu Sengriff, un dieu du pantheon d'Arabie. N'Arbii est l'allié de tous les prêtres de Sengriff et de tous ceux qui luttent contre les ennemis du culte et contre les nécromants. Il fut crée il y a de cela bien longtemps par Sengriff, Le Purificateur, afin de combattre tous les Morts-vivants qui profanaient le sol d'Arabie. Dans son ultime colère, Sengriff embrasa les terres d'Arabie, détruisant tous les Morts-vivants et ne laissant derrière lui qu'un immense désert de sable.
N'Arbii apparaît comme un humain au teint hâlé d'environ 2 mètres de haut. Ses cheveux et sa barbe sont composés de flammes rougeoyantes.
Neutre
N'Arbii cause la Peur chez toutes les créatures de moins de 3 mètres de haut.
Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.
Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.
N'Arbii attaque ses adversaires à mains nues et chacune de ses attaques infligent 1D6 Points de dégats. De plus, une fois par round, il peut utiliser l'un des deux sorts suivants :
* Cône de flamme
Portée : 6 mètres
Coût : 8 points de magie
Effets : produit un cône de flamme de 6 mètres de long et d'un angle de 20°. Toutes les personnes prises dans la zone d'effet subissent 1D8+6 Points de dégâts (+ les dégâts dûs au feu pour les cibles inflammables).
* Ecoulement de sang
portée : 48 mètres
Coût : 2 points de magie
Effets : en utilisant ce sort, N'Arbii peut cibler jusqu'à 3 personnes. Chacune des victimes qui échoue à un Test de Volonté perd 1D4 Points de Blessures. Pour chaque ennemi atteint par le sort, N'Arbii gagne 1D4 Points de Blessures.
N'Arbii dispose de 20 Points de Magie et d'une protection magique naturelle équivalente à 6 Points d'Armure. De plus il est immunisé aux attaques non magiques.
Lorsque les Points de Blessures ou les Points de Magie de N'Arbii atteignent 0, l'esprit disparaît et retourne dans son plan d'origine.
Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.