Veuillez patienter...

Anges

Source : Inconnue, proposé par Tefeiri.

Anges

Les Anges sont les envoyés des dieux loyaux (notamment d'Arianka) et bons (notamment Shallya) pour aider leurs disciples les plus zélés. Leur mission est de rétablir l'ordre et d'apporter le réconfort quand le chaos se fait trop présent dans des endroits où il ne devrait pas exister.

Les Anges se divisent en deux catégories : les "Anges de Grâce" et les "Anges de Loi". Les premiers sont envoyés pour soulager les blessures de la chair et de l'âme causées par le Chaos. Les seconds en revanche viennent pour combattre le Chaos et tenter de l'empêcher de se répandre d'avantage.

L'apparition d'un ange sur Terre demande un grand effort de la part de la divinité, leurs apparitions sont donc très rares et peu nombreux sont ceux qui ont eu la chance d'en rencontrer. Le peu d'informations dont on en dispose laisse d'ailleurs à penser qu'ils ne sont que pure invention mais plusieurs témoignages et de nombreuses fresques dans les lieux de culte démentent cette hypothèse...

Physique

Les Anges sont des créatures ressemblant à des humains charismatiques disposant d'une longue paire d'ailes très fournies en plumes dans le dos. La douceur apparente due à leur féminité prononcée leur permet toujours de surprendre leurs adversaires, mais les anges n'utilisent la violence pour rétablir l'ordre qu'en cas d'extrême nécessité.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
576566715764567676767656

Alignement

Loyal

Traits psychologiques

Tous les Anges sont immunisés aux effets psychologiques.
Les Anges de Loi provoquent la peur aux créatures de moins de 3 mètres et causent la Terreur chez toutes les créatures Chaotiques.
Les Anges de Grâce apportent le calme et la sérénité à toutes les créatures, annulant les éventuels effets de la peur.

Règles spéciales

- Tous les Anges volent comme des piqueurs.
- Les Anges de Loi possèdent deux épées magiques (une dans chaque main) possédant chacune une rune de mort mineure contre les créatures du chaos. Ils possèdent également une armure magique conférant 2PA sur tout le corps.

Retour à la liste