Veuillez patienter...

Ambull

Source : WEB - Cité Warhammer : http://www.citewarhammer.com, proposé par Vince & Molimo.

Ambull

Cette créature est une rescapée de la guerre mortelle de Luther MacIntyre IX. Elle passe la plupart de son temps sous le sol pour se protéger du soleil. C'est une créature carnivore se nourrissant d'animaux souterrains.

L'ambull vit en communauté, principalement dans les montagnes du bout du monde et est une vraie calamité pour les nains. Son habitat est constitué d'un réseau de tunnels d'une incroyable complexité.

Physique

L'ambull est une créature large de 3 mètres et longue de 6, bâtie comme un tonneau, qui adopte la posture d'un singe. Ses pieds et ses mains sont durs comme l'acier et lui permettent de creuser des tunnels telle une taupe géante.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
650-55184032043144343-

Alignement

Mauvais ou Neutre

Traits psychologiques

Plutôt stupide et vicieuse
Haine envers les nains

Règles spéciales

Elle attaque à l'aide de ses deux griffes en acier et par morsure. De part sa taille elle peut diviser ses attaques entre plusieurs adversaires.

Elle cause la peur chez les créatures de taille inférieure à 3 mètres et est invulnérable aux illusions à cause de sa stupidité.

De par leur nature, ses bras peuvent être considérés comme des armes (pas de malus en dommages) et lui permettent de creuser des tunnels à travers la pierre (avec 2 en Mouvement).

Retour à la liste